[Départ] Salim Arrache
-
- Benjamin@Amateur
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Oui mais tu comprends le français non?RCS-EN-FORCE a écrit :oui j'ai fait sur lycos mais moi je comprend pas l'anglais donc je ne savais pas traduire lol

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

-
@RCS-EN-FORCE: comme te le suggère mon entraineur de l'Athletico favori (private jokeGOD_Keller a écrit :Oui mais tu comprends le français non?RCS-EN-FORCE a écrit :oui j'ai fait sur lycos mais moi je comprend pas l'anglais donc je ne savais pas traduire lol

Matthieu
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
www.liberte-algerie.com a écrit :Anthar Yahia convoité par Lens
Selon le quotidien sportif, L'équipe, [...] En tout cas, plusieurs joueurs algériens évoluant en championnat de France figurent sur les tablettes de formations européennes, dont notamment l'attaquant Arrache (Strasbourg) qui intéresse les Allemands de Stuttgart.

L'histoire est en marche ...
- Bou

"Ach, Arrache ist sehr gut" penseront les stuttgartois... et ils proposeront une ptite 10aine de MegaEuros... de koi largement garder Niang !

J'aime bien Salim, mais je prefere mamadou !!!
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Il me semble qu'il a prolonge l'an dernier jusqu'en 2006.. donc si on le prete:
1: il fait une super saison en ligue 2 et il signe ou il veut sans qu'on ait quoi que ce soit a dire
2: il fait une saison myteuse et tout ce qu'on gagne, c'est l'economie de son salaire, vu qu'il n'aura rien prouve, ca ne servira a rien de la faire ressigner
donc pour moi le pret, c'est totalement inutile, le faire prolonger et le preter, ca me parait tendu vu ses relations avec dugue, le vendre serait peut etre la meilleure des solutions, meme si je ne suis pas sur qu'il apport beaucoup de tunes...
sachant que s'il reste et qu'il se fait sa place et une bonne saison, il faudra essayer de renouveler (avec un salaire bien a la hausse) puisqu'il pourra partir gratos en fin de saison
maintenant je dis ca, mais je ne suis pas sur de la date de fin de contrat
1: il fait une super saison en ligue 2 et il signe ou il veut sans qu'on ait quoi que ce soit a dire
2: il fait une saison myteuse et tout ce qu'on gagne, c'est l'economie de son salaire, vu qu'il n'aura rien prouve, ca ne servira a rien de la faire ressigner
donc pour moi le pret, c'est totalement inutile, le faire prolonger et le preter, ca me parait tendu vu ses relations avec dugue, le vendre serait peut etre la meilleure des solutions, meme si je ne suis pas sur qu'il apport beaucoup de tunes...
sachant que s'il reste et qu'il se fait sa place et une bonne saison, il faudra essayer de renouveler (avec un salaire bien a la hausse) puisqu'il pourra partir gratos en fin de saison
maintenant je dis ca, mais je ne suis pas sur de la date de fin de contrat