[Départ] Pontus Farnerud
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- aroid79
- Cadet@Amateur
Sérieusement le type n'a pas joué depuis quasiment 1 an, alors que Johansen est parfaitement intégré à l'équipe et hyper régulier dans ses bonnes performances. Je ne parle même pas des blessures du Pontus ...
Euh, Pontus a tout de meme joué 25 matchs de L1 cette saison (1300 min), moins que Bassila, Keita... et j'en oublie pleins...
Alors oui je milite pour un retour de Pontus... et si pagalou pouvait rester j serai pas mecontent non plus. Avouez qu'une triplette Pontus Sidi Paga ... aurait fier allure derriere notre triplette Mama pagis et Alex ...
Prions...
Euh, Pontus a tout de meme joué 25 matchs de L1 cette saison (1300 min), moins que Bassila, Keita... et j'en oublie pleins...
Alors oui je milite pour un retour de Pontus... et si pagalou pouvait rester j serai pas mecontent non plus. Avouez qu'une triplette Pontus Sidi Paga ... aurait fier allure derriere notre triplette Mama pagis et Alex ...
Prions...
- LORES
- Professionnel@Pro
Il est clair qu'avec ces deux triplettes, plus notre défense et un cassard au même niveau ... c'est une qualif en champion's league qu'on va titiller !!aroid79 a écrit :Sérieusement le type n'a pas joué depuis quasiment 1 an, alors que Johansen est parfaitement intégré à l'équipe et hyper régulier dans ses bonnes performances. Je ne parle même pas des blessures du Pontus ...
Prions...
du rêve ...
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
On en rêve tous de cette compo je pense...
Avec une charnière centrale Haggui - Devaux (et Kanté en solution de rechange si Devaux ne repart pas sur le même rythme), avec l'intraitable Lacour à droite et le virvoltant Boka à gauche...
Ce serait extraordinaire.
Avec une charnière centrale Haggui - Devaux (et Kanté en solution de rechange si Devaux ne repart pas sur le même rythme), avec l'intraitable Lacour à droite et le virvoltant Boka à gauche...
Ce serait extraordinaire.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Je pense que si Pontus revenait son frère ne ferait plus de complexe sur le terrain.Peut-être qu'en achetant ce joueur un autre retrouverait son meilleur niveau (Alexander).Cela nous garantirait un bon milieu de terrain et d'un même coup on ferait une bonne affaire. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Matt
- Professionnel@Pro
Moi je pense que si Pontus revient, ce sera par nostalgie de son aventure strasbourgeoise. Il est en France depuis 1999 si je ne m'abuse, toujours à Monaco, où il n'a jamais réussi à s'imposer comme titulaire sur une saison entière. Ce qui n'a pas été le cas à Strasbourg. Place de titulaire accessible (à gauche, Johansen repassant à droite), présence de son frère, et avantage de venir en terrain connu, donc une intégration plus rapide et plus facile. Seuls hics, on ne le répétera jamais assez, des prétentions salariales élevées qui seraient sans doute à la charge du seul Racing, et peut-être une envie d'aller voir ailleurs (à l'étranger ?) après ces années monégasques qui pourraient lui paraître comme "perdues".