[Ex] Alexander Mostovoï

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
tominho35

Mostovoi

Message par tominho35 »

Quand je vois ce joueur , qui est quand meme en fin de carriere , faire ce qu'il fait avec le celta vigo , je me dis que ce serait pas mal qu'il revienne a la meinau . Il a encore marqué deux fois contre la real sociedad. Mais ce sera dur de le faire revenir car il doit avoir un salaire monstrueux!
Quand penser vous ?
:rcs: :bisou:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

noooon !
j'aime beaucoup Mosto et tout...
mais faut arrêter de vouloir refaire l'équipe de 95 !!! Keller a dit qu'on allait se baser sur les jeunes et la formation... Mosto, il est pas vraiment jeune... enfin, il peut toujours venir chez nous pour se charger de la formation :wink:
où est l'avenir avec un joueur de 35 ans quand on veut construire qqch dans un club ??
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4540
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

mosto etait certainement le meilleur joueur au racing ces 20 dernieres annees............. mais comme dit juju.....
1. on n a pas le sous :(
2. on joue pas en senior league 8)


j suis curieux de voà­r ce que pontus a dans le ventre................. :shock: :?:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
tominho35

!

Message par tominho35 »

Ouais mais a son age s'est pas mal ce qu'il fait ! Qui aurait imaginé qu'au racing serait passé le capitaine de l'equipe de russie!

:rcs:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

je dis pas qu'il est pas bon !
je dis juste que vouloir construire l'avenir sur les jeunes et la formation... et faire venir un joueur de 35 ans... y a comme une contradiction, non ? :roll:
tominho35

!

Message par tominho35 »

Je suis d'accord mais on ne vas pas reconstruire une equipe qu'avec des jeunes il faut aussi quelques hommes d'experiences ! Tu va me dire qu'il y a deja martins mais ce serait exceptionnel que mostovoi revienne § :rcs:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

j'suis d'accord avec toi, mais d'un autre côté j'ai un peu peur qu'il ne fasse pas une super saison du fait de son âge. Alors je préfère rester sur l'image très positive qu'il avait laissé à  l'époque. :roll:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Mostovoi ou que tu sois si tu nous entends (ou lis lol)

TU AS TOUT NOTRE RESPECT

tu es le meilleur 10 qu'on ait jamais eu !!!!

si tu as un fiston pense aussi doué que toi pense a le faire jouer chez nous :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Re: !

Message par Juju »

tominho35 a écrit :Je suis d'accord mais on ne vas pas reconstruire une equipe qu'avec des jeunes il faut aussi quelques hommes d'experiences !
tout à  fait d'accord, mais des joueurs de 28 ans ont aussi de l'expérience :wink:
tominho35

Message par tominho35 »

Tout de maniere avec le salaire que ce joueur doit avoir , il ne reviendra jamais au racing mais c'est vrai que c'est mieux qu'il soit rester sur de bons souvenirs , il etait vraiment tres fort ! :cry:
Répondre