[Arrivée] Mickaël Pagis
-
- Cadet@Amateur
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-
- Pupille@Amateur
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Professionnel@Pro
-
- Cadet@Amateur
- Pinon
- Manager général@Directoire
Je doute que Pagis parte, vu le recrutement qu'il y a en ce momentSi Mamadou Niang électrise un peu l'atmosphère de la L1 en ce moment en aiguisant les appétits de clubs comme Marseille, Lille ou Rennes (Aulas a démenti l'intérêt de Lyon, ce qui ne veut rien dire) et ceux de formations anglaises (Tottenham, Everton, voire Arsenal), Mickaël Pagis (32 ans) ne laisse personne insensible non plus.
Alors que le Racing lui a proposé une prolongation d'une saison en plus de celle qui lui reste, le meilleur buteur strasbourgeois (15 réalisations) est très demandé. Lens se serait ainsi assez fortement manifesté ces derniers jours.

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Michel
- Préparateur physique@Staff
Foot365 c'est un peu comme le magazine But (ou le torchon But, comme on veut) , puisqu'il y a un partenariat entre ce site et But.knolbock a écrit :si on regarde sur foot365 on voit qu'il est placé en rumeur à Paris!!!! je vous le dit partira pas! Il sont trop cons c parisiens imagine un duo Pagis Pauleta c pas en vitesse qui vont percuté. Mais bon si ils veulent nous refaire les PP flinguers!!!!!
Ensuite, ce n'est absolument pas fiable parce que le site propose, dans les arrivées possibles au Racing : Romaric, qui est au Mans, Grax, qui a ou qui va signer un contrat pro avec Monaco, et il n'y a même le nom de Koné.
Alors par pitié ne croyez pas les infos de ce site, moi je reste fidèle à l'équipe.fr.