Putain, je suis comme une pile ce matin...
Si  ça se confirme, je prends un abonnement, juste pour le plaisir de le renvoyer en exprimant ma grogne et mon dégoût...
Bon, c'est con, d'accord, ça servirait à  rien...
SOUTIEN INCONDITIONNEL à  MARCO

Marc Keller
- 
				EDES
 - Recruteur@Staff

Moi qui croyais qu'on allait trouver un président jeune, dynamique et compétent, on se retrouve avec un jeune dictateur, plein d'idées sur tout, mais surtout sur rien.
Marc, ton intelligence est trop supérieure pour rester avec ce petit péteux.
Je propose qu'un pétition soit lancée, on line, pour gicler ce merdeu...

Marc, ton intelligence est trop supérieure pour rester avec ce petit péteux.
Je propose qu'un pétition soit lancée, on line, pour gicler ce merdeu...
Racing, jetzt geht's los !!!
						- Keating
 - Président@Directoire

Je sais pas ce qu'il faut faire .... installer la tension comme à  Marseille ou à  Paris n'est pas une bonne chose ...
Ginestet était là les dernières années, il a vu comment ça c'est passé avec les dictateurs, il a dû en prendre de la graine, ne lui crachons pas dessus avant les certitudes ...
Par contre, si Marco part, ça veut dire que le discours de Ginestet c'est du vent, et là ça fait peur ...
Enfin bon, si jacky a rempilé, c'est pas pour rien non plus, il doit savoir à qui il a à faire

Ginestet était là les dernières années, il a vu comment ça c'est passé avec les dictateurs, il a dû en prendre de la graine, ne lui crachons pas dessus avant les certitudes ...
Par contre, si Marco part, ça veut dire que le discours de Ginestet c'est du vent, et là ça fait peur ...
Enfin bon, si jacky a rempilé, c'est pas pour rien non plus, il doit savoir à qui il a à faire
- 
				gressmaniac
 - Benjamin@Amateur

comité de soutien à marco
Cela suffit les conneries : Tout allait trop bien cette fin de saison et voilà  que le club va se payer une crise (DNA de ce jour) comme il en a malheureusement l'habitude. Ok Ginestet arrive mais la mémoire du club c'est quand même Marc Keller qui l'a !!! Alors je propose qu'un comité de soutien à  Marco soit mis en place afin que ce dernier puisse excercer ses fonctions telles qu'il les a assumées depuis qu'il est au club.
allez racing

allez racing
strasbourg pour toujours
						- Keating
 - Président@Directoire

Débat - Vivre sans Marco
Voilà  un débat qui j'espère ne restera pas d'actualité ...
Que risque-t-on d'y gagner ? Y perdre ?

Que risque-t-on d'y gagner ? Y perdre ?
- D520
 - Trésorier@Directoire

pas question que Marco parte !!!!! : 

mais j'avais déjà eu peur lors de la finale ou personne n'a vu Marco dans le stade après le match

espérons que l'Alsace a raison et que les DNA ont sortie l'article pour faire reculer Ginestet et le remetre sur le droit chemin .
Ginestet doit le comprendre , c'est un homme d'affaire, il doit s'avoir comme l'a dit Egon hier soir qu'un club ce n'est pas une entreprise ,mais que chaque joueur se dirige comme une entreprise .
quand a mélanger le travail et l'amitié c'est nul .
faire pression pour que l'equipe technique garde Camadini démontre une immaturité certaine .
quand à Camadini profiter de l'occasion c'est nul et ca démontre un état d'esprits nul : un an payé à rien faire de plus
jamais aimé ce type !!!

mais j'avais déjà eu peur lors de la finale ou personne n'a vu Marco dans le stade après le match
espérons que l'Alsace a raison et que les DNA ont sortie l'article pour faire reculer Ginestet et le remetre sur le droit chemin .
Ginestet doit le comprendre , c'est un homme d'affaire, il doit s'avoir comme l'a dit Egon hier soir qu'un club ce n'est pas une entreprise ,mais que chaque joueur se dirige comme une entreprise .
quand a mélanger le travail et l'amitié c'est nul .
faire pression pour que l'equipe technique garde Camadini démontre une immaturité certaine .
quand à Camadini profiter de l'occasion c'est nul et ca démontre un état d'esprits nul : un an payé à rien faire de plus
jamais aimé ce type !!!
- enzy
 - Entraineur@Staff

Qu'est ce qu'il y a de pire que de perdre Niang et Pagis........................................................................................................................................................................perdre Keller !
Il faut qu'il reste

Il faut qu'il reste
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- D520
 - Trésorier@Directoire

perte en cas de départ : 
des abonnements car personne ne comprendra plus rien .
des futurs joueurs car c'est lui qui a ramené des bons joueurs
bref de la CREDIBILITE
gain en cas de départ :
de l'IMBECILITE
car on garde des brelles puisqu'elles sont des potes du président
je suis horrifié par le gachis qui s'annonce
si c'est vrais , l'an prochain on oublie les recrues , les bons joueurs partent et on oublie la 5em place et vive la L2

des abonnements car personne ne comprendra plus rien .
des futurs joueurs car c'est lui qui a ramené des bons joueurs
bref de la CREDIBILITE
gain en cas de départ :
de l'IMBECILITE
car on garde des brelles puisqu'elles sont des potes du président
je suis horrifié par le gachis qui s'annonce
si c'est vrais , l'an prochain on oublie les recrues , les bons joueurs partent et on oublie la 5em place et vive la L2

Les inscriptions au forum sont rouvertes