Marc Keller
- Gotcha
 - Manager général@Directoire

- 
				Siegfried
 - Aspirant@Pro

Si Marco s'en va, tout le travail accompli depuis 2 ans va s'effondrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le club va repartir dans une spirale négative avec un président détesté de tous les supporters (en tous cas, personellement, je le hais déjà  si il n'est pas capable d'être assez mature pour se rendre compte qu'on ne paie pas un gars qui n'apporte rien à  l'équipe juste parce que c'est un pote). Keller est le principal artisant du redressement du club et du renouement de l'équipe avec ses supporters!!! Il faut absolument faire quelque chose pour qu'il reste!!!!

Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
						- lolo

Ca, c'est même pas sûr... JD n'est peut être pas au courant de ce qui peut parfois se tramer dans les instances dirigeantes...Keating a écrit :Enfin bon, si jacky a rempilé, c'est pas pour rien non plus, il doit savoir à qui il a à faire
Au fait, tous ceux qui ont toujours des bons tuyaux sur les transferts grâce à vos amis du directoire, vous ne pourriez pas éclairer notre lanterne...?
- 
				domes
 - Professionnel@Pro

- lili
 - Professionnel@Pro

Je suis dégoûtée, je viens de lire l'article des DNA. 

Mais c'est pas possible, il peut pas quitter le club et nous laisser comme ça avec tous ce qu'il a fait durant ces deux ans....
Vraiment bizarre cette affaire........j'en reviens pas.
Bon il va certainement s'expliquer à Sport Show, ah la la.
Cam cam est peut être plus intelligent que ça, l'amitié ok mais faut pas abusé même si je n'es rien contre lui.....mais quand même.

Mais c'est pas possible, il peut pas quitter le club et nous laisser comme ça avec tous ce qu'il a fait durant ces deux ans....
Vraiment bizarre cette affaire........j'en reviens pas.
Bon il va certainement s'expliquer à Sport Show, ah la la.
Cam cam est peut être plus intelligent que ça, l'amitié ok mais faut pas abusé même si je n'es rien contre lui.....mais quand même.
- 
				el gringo
 - Aspirant@Pro

Alors la... c'est plus que du dégoût, je suis dépité.

Pfff
Mais si Keller part y'a plus rien, c'est fini, racing out...
Que faire?
Ginestet est fou, nul, naze, si il aime tant son Camadini doit y avoir une raison. Faut être amoureux pour refaire signer un joueur pareil.
Pffff!

Mais si Keller part y'a plus rien, c'est fini, racing out...
Que faire?
Ginestet est fou, nul, naze, si il aime tant son Camadini doit y avoir une raison. Faut être amoureux pour refaire signer un joueur pareil.
Pffff!
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
						- pouic
 - Professionnel@Pro

et voilà ........
C'est désespérant. A croire que ce club sera toujours torpillé par les affaires internes. On avait déjà  bien connu ces dissentions entre dirigeants, c'est donc reparti pour un tour? Pourtant tout allait si bien. Trop bien peut être ?
Ginestet, fait pas ton Proisy! Et si il fait trop chaud plonge ta tête dans un bac d'eau glacé ! Ca te fera du bien

Ginestet, fait pas ton Proisy! Et si il fait trop chaud plonge ta tête dans un bac d'eau glacé ! Ca te fera du bien
- fan_racing

Il faut qu'il reste !! Je n'ai rien contre Ginestet pour l'instant, mais si Marco part, je vais le détester  
 De plus, le fait de vouloir conserver Camadini à  tout prix malgré Duguépéroux qui ne veut pas forcément, ça  ne va pas arranger les choses 

Je pensais que la saison se finirait très bien et CLAC, on apprend que Keller va partir ! C'est vraiment de la
 (pour pas être trop grossier) !

Je pensais que la saison se finirait très bien et CLAC, on apprend que Keller va partir ! C'est vraiment de la

Les inscriptions au forum sont rouvertes