je le sent pas Ginestet....
Marc Keller
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Blue_Angel
- Vétéran@Pro

Pour tous messages de soutien, une adresse :
webmaster@rcstrasbourg.fr

Désolé petit webmaster mais il fallait pas supprimer la partie contact du SO....
A vous de jouer !
Bon si mon Dieu part, c'est la fin c'est clair....

webmaster@rcstrasbourg.fr
Désolé petit webmaster mais il fallait pas supprimer la partie contact du SO....
A vous de jouer !
Bon si mon Dieu part, c'est la fin c'est clair....
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
-
max67_rcs
- Stagiaire@Pro

Je suis dacord avec toi !Siegfried a écrit :Si Marco s'en va, tout le travail accompli depuis 2 ans va s'effondrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le club va repartir dans une spirale négative avec un président détesté de tous les supporters (en tous cas, personellement, je le hais déjà si il n'est pas capable d'être assez mature pour se rendre compte qu'on ne paie pas un gars qui n'apporte rien à l'équipe juste parce que c'est un pote). Keller est le principal artisant du redressement du club et du renouement de l'équipe avec ses supporters!!! Il faut absolument faire quelque chose pour qu'il reste!!!!
il n'y a rien d'autre a rajouter !
ALLEZ RACING !!!!!!!!!
- Matt
- Professionnel@Pro

Pour ma part si Marc Keller part, je ne vois plus l'intérêt de soutenir le club. Si c'est pour revenir à une variante de l'ère McCormack, les moyens en moins, non merci (on en est pas encore là , mais ça peut vite venir... ça avait bien commencé par le renvoi de Duguépéroux du poste d'entraîneur la première fois).
Les "bons" résultats du club, sur une durée relativement courte, c'est en grande partie au travail de Marc Keller qu'on le doit, il aime vraiment le club, c'est pas pour rien qu'il y est revenu directement à la fin de sa carrière de joueur.
Je ne suivais pas le racing sous l'ère Proisy, si ça donne pareil avec Ginestet, ce sera clair. Un truc à foutre le club en l'air. Surtout quand on voit quelle est la pomme de discorde, y'a vraiment des soucis à se faire.
en un mot : dégoûté.
Les "bons" résultats du club, sur une durée relativement courte, c'est en grande partie au travail de Marc Keller qu'on le doit, il aime vraiment le club, c'est pas pour rien qu'il y est revenu directement à la fin de sa carrière de joueur.
Je ne suivais pas le racing sous l'ère Proisy, si ça donne pareil avec Ginestet, ce sera clair. Un truc à foutre le club en l'air. Surtout quand on voit quelle est la pomme de discorde, y'a vraiment des soucis à se faire.
en un mot : dégoûté.
-
Dude
- Stagiaire@Pro

MARCO RESTE!!!!!!!!!!!
J'ai appris la nouvelle en regardant SportShow, ça m'a mis une de ces claques mon coeur a failli explosé, si Marco part c'est la fin ou presque, si le club a redoré son image et est redevenu attractif auprès des joueurs, et que le projet sportif les convaints, c'est seulement grace à Marco (et Jacky aussi), c'est pas Ginestet qui va les attirer...
Le départ de Marco serait catastrophique, ce mec vaut de l'or plus qu'un Niang ou un Pagis et j'ai envie de demander la demission de Ginestet avant qu'il ne soit intronisé président
Ginestet
fous pas ta m....
J'ai appris la nouvelle en regardant SportShow, ça m'a mis une de ces claques mon coeur a failli explosé, si Marco part c'est la fin ou presque, si le club a redoré son image et est redevenu attractif auprès des joueurs, et que le projet sportif les convaints, c'est seulement grace à Marco (et Jacky aussi), c'est pas Ginestet qui va les attirer...
Le départ de Marco serait catastrophique, ce mec vaut de l'or plus qu'un Niang ou un Pagis et j'ai envie de demander la demission de Ginestet avant qu'il ne soit intronisé président
Ginestet
- Michel
- Préparateur physique@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes