Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Blue_Angel a écrit :PETITION !!!!!! Pour le maintien de Keller c'est tout et pour la démission IMMEDIATE de Ginestet....même s'il a 51% du Racing malheureusement :( :( :( :(

Les modos ? Hans ?? vous pouvez ps faire un topic juste avec Nom et Prénom, une petition quoi ??!!! On a qu'a prévenir le stub, les UB, le ccs, le KCB et les hanssi elsass de signer aussi et puis on rassemble le tout ?

Vous en pensez quoi ? :oops: :oops: :oops: :oops:
En fait, on attend d'en savoir plus. Et selon ce qui se passe on essayera de se mettre d'accord avec les autres représentants du racing sur le net pour faire quelque chose de commun. Inutile de se disperser. On devrait rapidement y voir plus clair.

Sinon, je viens d'entendre Adler sur FBA dire que Keller avait son soutient et que si on doit agir dans l'interrêt du Racing il faut maintenir Keller à  son poste et lui laisser les mains libres. Il dit aussi que les autres membres du directoire seront sans aucun doute du même avis.

Quand on lui demande s'il faudra choisir entre Ginestet et Keller il me semble qu'il dit que Keller doit rester au club ...

Ca ressemble de plus en plus à  un coup monté pour obtenir le départ de Ginestet ... avis perso.

Alors la question qui se pose ... le Racing aurait-il trouvé un nouvel investisseur ? Parce qu'on ne se sépare pas de l'investissuer principal sans le remplacer ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Où organiser cette pétition ? Directement sur les forums, puis en les regroupant ?

Je sais pas du tout comment ça marche..

Quelqu'un a une idée ?

Edit : Ok Hans, j'avais pas encore vu ton message.. Patience, donc..
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

GOD_Keller a écrit :
Keating a écrit :Je me demande quand même ce qui se trame derrière ... L'histoire Camadini a l'air d'être passé, alors qu'est-ce qui merde tellement entre Marco et Ginestet...
J'aimerai bien avoir des faits, et pas seulement des impressions.
J'accorde tout mon crédit à  Marco, mais j'aimerais quand même savoir depuis quand il y a des problèmes, et qu'est-ce qui a vraiment coincé ....
je penche pour le départ de Niang, parce que je maintiens que ce que j'ai entendu, a mon avis, c'est pas du vent...
je suis pret a parier que Ginestet veut le vendre et pas Keller...
Mais ça n'engage que moi ;)
Et moi je crois plutôt que c'est l'inverse. Ginestet est du genre à  prendre des risques financièrement .... tout le contraire de Keller.

Sinon, je suis comme vous pour le départ de ce ginestet ... mais je trouve étrange que Keller s'insurge contre le fait de vouloir maintenir au club un ami alors que lui même est allé trop loin dans le copinage avec Bassila ou Kombouare. Donc pour moi c'est un pretexte ... il y a autre chose derrière.
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

J'espere que Hans à  raison..
Mais pour trouver un investisseur representant 53% faut bien chercher.. :?
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Je viens tout juste de rentrer et je suis vraiment tombé sur le cul en lisant ce qui est entrain de se passer au Racing !!

Si Marco venait à  quitter le club c'est la fin des haricots pour le Racing et l'on va tomber dans les travers que subisse assez souvent Paris et Marseille !!

Bref, je suis totalement dégouté ce soir :cry: :cry:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

GOD_Keller a écrit : je suis pret a parier que Ginestet veut le vendre et pas Keller...
Mais ça n'engage que moi ;)
C'est mauvais alors, parce que si ça continue comme prévu, Keller partirait ... et ne serait plus là  pour empêcher Niang de partir ... on perdrait tout le monde :evil: à  éviter :evil: :evil: :evil:
Ou alors Hans a raison, et c'est l'inverse, on ne perd que l'un des 2 ....
Modifié en dernier par Keating le 29 mai 2005 18:34, modifié 1 fois.
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

j'ai du mal a croire a un coup monté pour foutre ginestet dehors..

car là  keller joue tres tres gros..

je l'ai vu aujourd'hui, ben il tirait sacrément la gueule..

meme au moment de jouer le gremble sur le terrain il était en grande discution avec nasser larguet..

bref si ça c'est un coup monté alors c'est un coup de maitre..
anciennement cicouche...
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

yo mais c'est un cauchemar ou quoi?

reveillez-moi!
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je n'y crois qu'à  moitié aussi, mais peut-être que les dirigeants ne sentent pas Ginestet capable de prendre la relève de Egon, que sa gestion des affaires ne va pas dans la logique de celle de l'ex-président..
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par roro2 »

keller n'est pas encore parti, on a besoin pour passer un second pallier d'un président à  poigne, ginestet pourait etre celui -la maintenant il faut que keller et le futur président définissent leurs rôles respectifs, c'est à  ça que sert les réunions qui vont avoir lieu dans la semaine, je ne sais pas pourquoi mais je sens que cela va aller mieux d'ici quelques jours, je pense qu'un tandem ginestet- keller peut faire de grande choses au racing, je ne vais pas commencer à  taper sur l'un ou l'autre ça ne sert à  rien, voyons ce qui se passe et on ferra avec.
Répondre