[Départ] Yacine Abdessadki

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
dom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par dom »

OK dans ce cas c'est Gygax qui jouera dans l'axe avec Bodmer ...

Il reste donc à  trouver un MT gauche .... Et Arrache ;) que vaut-il ????
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

on vous le vend aussi ;)
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

oui oui prenez le!!!! ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
dom
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par dom »

J'ai l'impression qu'on a raté le véritable bon attaquant à  Strasbourg en ne recrutant pas Niang !!!

Même si un poste de n°9 reste ouvert au LOSC, je ne pense pas qu'on puisse espérer que ça soit lui.
Kriskool

Message par Kriskool »

et nooooooooooooon 8)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Seb T.

Message par Seb T. »

dom a écrit :J'ai l'impression qu'on a raté le véritable bon attaquant à  Strasbourg en ne recrutant pas Niang !!!

Même si un poste de n°9 reste ouvert au LOSC, je ne pense pas qu'on puisse espérer que ça soit lui.
De plus, Niang est très fort associé à  un 2eme attaquant pivot et remiseur...

Alors que LOSC de Puel joue avec une seule pointe...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

ah mais

Message par kranjcar »

on veut bien faire prolonger abde si vous nous promettez de le prendre en échange d'acimovic :D
en fait je pense que s'il est en concurence il pourra même jouer arrière droit, il fait ça très bien quand il y est obligé, hélas parfois à  la reprise il n'a plus envie alors il devient nul à  ce poste. Mais pas de problèmes il vous expliquera qu'il préfère jouer millieu, vous pourrez le mettre en millieu droit et là  vous serez soufflé, vous jouerez peut-être succesivement contre nice, marseille (60minutes) et auxerre et guy roux croira qu'il est brésilien :D , mais pfuit, quelques prestations en demi teinte plus tard, il dira à  la presse qu'en fait il dépanne car il préfère jouer au millieu oui, mais au centre. Sur ce sujet mystère, tout au plus sait-on qu'il n'a pas encore réellement occupé ce poste à  stras du moins de façon offensive et ces ballons offensifs en tant que MOD lorsqu'au cours du jeu il se retrouvait devant la surface, me laisse perplexe quand à  la possibilité de le voir distribuer des caviars, mais bon on n'a pas essayé. Alors svp prenez le, pour qu'on sache ce qu'il en est, parce que là  je balise terrible, d'après les dernières déclarations, ça fait deux trois jours qu'on devrait savoir où il va et tant qu'il n'a pas signé ailleurs tout est encore possible, comme par exemple l non venue d'un vrai mod qui saura provoquer, déborder, jouer en ue je e donne, deux je reçois sur l'aile, j'élimine le dernier et je centre...
Bref merci à  lui pour toutes les fois où il a voulu et bye
Objectif europe
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Mouais... :? Il a quand fait sa meilleure saison qui n'est pas si decevante. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Bou

Message par Bou »

c'est vrai que 6 buts (3eme meilleur buteur) c'est pas rien... si la "valeur" de niang avec 12 buts c'est 15 millions, abde c'est 7.5 non ? ;)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Non c'est gratuit vu qu'il est en fin de contrat :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé