on veut bien faire prolonger abde si vous nous promettez de le prendre en échange d'acimovic
en fait je pense que s'il est en concurence il pourra même jouer arrière droit, il fait ça très bien quand il y est obligé, hélas parfois à la reprise il n'a plus envie alors il devient nul à ce poste. Mais pas de problèmes il vous expliquera qu'il préfère jouer millieu, vous pourrez le mettre en millieu droit et là vous serez soufflé, vous jouerez peut-être succesivement contre nice, marseille (60minutes) et auxerre et guy roux croira qu'il est brésilien

, mais pfuit, quelques prestations en demi teinte plus tard, il dira à la presse qu'en fait il dépanne car il préfère jouer au millieu oui, mais au centre. Sur ce sujet mystère, tout au plus sait-on qu'il n'a pas encore réellement occupé ce poste à stras du moins de façon offensive et ces ballons offensifs en tant que MOD lorsqu'au cours du jeu il se retrouvait devant la surface, me laisse perplexe quand à la possibilité de le voir distribuer des caviars, mais bon on n'a pas essayé. Alors svp prenez le, pour qu'on sache ce qu'il en est, parce que là je balise terrible, d'après les dernières déclarations, ça fait deux trois jours qu'on devrait savoir où il va et tant qu'il n'a pas signé ailleurs tout est encore possible, comme par exemple l non venue d'un vrai mod qui saura provoquer, déborder, jouer en ue je e donne, deux je reçois sur l'aile, j'élimine le dernier et je centre...
Bref merci à lui pour toutes les fois où il a voulu et bye