[Départ] Yacine Abdessadki
-
- Responsable marketing @Directoire
-
- Professionnel@Pro
ouiais
ça dépend aussi des supportrices, si pour l'instant vou n'avez pas de fashion boy, il ne fera d'ombre à personne et ça devrait allez, sinon vous allez gagner en popularité aussi, même sur vos sites il y aura des Yaaaciinne qui fuseront, ça parlera pas trop foot, mais de sites, photos... mais pour avoir le calme surtout ne vous avisez pas de dire qu'il a été nul!!! 

Objectif europe
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
Ouais c'est vrai, et si en plus de la prime à la signature vous pouvez lui offrir des pots il serait heureux...Accessoirement des entrées VIP pour les soirées branchées. Il faudrait faire une derogation pour que Yac' puisse jouer avec son bandeau noir...Adidas et non Kipsta ! A moins que Décathlon lui en offre un ou autorise une autre marque ?

Bon sinon c'est quand qu'il part là ? Les valises sont déjà prêtes non ?

Bon sinon c'est quand qu'il part là ? Les valises sont déjà prêtes non ?

"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Personnelement, je preferais avoir des rumeurs de contact pour Bassila ou Fahmi que pour Abde ...
Vous le critiquez peut etre, mais sur certains matchs il a quand meme pas mal apporté sur son coté, autant offensivement par ses centres, que defensivement ou je l'ai trouvé assez complementaire avec Lacour.
Maintenant, comme il le dit si bien, c'est une star mondiale ... J'attends de le voir en LDC.

Vous le critiquez peut etre, mais sur certains matchs il a quand meme pas mal apporté sur son coté, autant offensivement par ses centres, que defensivement ou je l'ai trouvé assez complementaire avec Lacour.
Maintenant, comme il le dit si bien, c'est une star mondiale ... J'attends de le voir en LDC.
-
- Benjamin@Amateur
Ca y est : GYGAX vient de signer à Lille, nous avons donc une recrue sur le flanc droit.
Abdessadki s'il signe sera donc en concurrence avec Gygax, Dernis et Debuchy pour le poste de MT droit.
Mais c'est plutôt Niang qui serait maintenant le bienvenu au LOSC vu qu'au poste de n°9 le LOSC devrait également engagé un nouveau joueur ... mais bon cela semble moins possible.
Abdessadki s'il signe sera donc en concurrence avec Gygax, Dernis et Debuchy pour le poste de MT droit.
Mais c'est plutôt Niang qui serait maintenant le bienvenu au LOSC vu qu'au poste de n°9 le LOSC devrait également engagé un nouveau joueur ... mais bon cela semble moins possible.
Modifié en dernier par dom le 2 juin 2005 21:57, modifié 1 fois.
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing