Le Stade de la Meinau
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
- Bou
- Responsable marketing @Directoire
- Hans
- Trésorier@Directoire
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
Un nouveau stade pour le Racing
Voilà , je voudrais réagir par rapport aux propos relatés dans l'interview de Marc Keller concernant la vetusté du Stade de la Meinau. En effet, je suis entièrement d'accord concernant cette vetusté et ce mode "has-been" de notre stade chéri. Quand je vois que l'on va accueillir des équipes européennes cette année dans ce stade vieillissant, ça me fait un peu peur j'avoue. Strasbourg doit donner une autre image désormais.
Les parkings et autres stationnements posent problème, la sécurité à l'intérieur du stade est franchement limite et la sono n'en parlons pas, tout comme le confort du spectateur et l'affichage. La Ligue 1 doit être un spectacle, selon Thiriez, mais pour que ce soit un spectacle, il serait bon que le spectateur se sente chez lui. Je conçois qu'il y a bien pire que nous en Ligue1 (Ajaccio, Metz, Nancy, Troyes, etc.), mais nous ne boxons pas dans la même catégorie que ces clusb-là . Prenons l'exemple de Toulouse ou Rennes tout simplement.
A l'inverse de Marco, je ne serais pas pour un nouveau stade mais plutôt pour une grosse rénovation à l'image de Rennes, comme dit précédemment, club qui se modernise et qui prend de l'avance de jour en jour sous l'impulsion Cueff-Dreossi.
Que pensez-vous d'une rénovation totale de la Meinau ? Préférez-vous un nouveau stade ? Faites part de votre avis. Merci.
Les parkings et autres stationnements posent problème, la sécurité à l'intérieur du stade est franchement limite et la sono n'en parlons pas, tout comme le confort du spectateur et l'affichage. La Ligue 1 doit être un spectacle, selon Thiriez, mais pour que ce soit un spectacle, il serait bon que le spectateur se sente chez lui. Je conçois qu'il y a bien pire que nous en Ligue1 (Ajaccio, Metz, Nancy, Troyes, etc.), mais nous ne boxons pas dans la même catégorie que ces clusb-là . Prenons l'exemple de Toulouse ou Rennes tout simplement.
A l'inverse de Marco, je ne serais pas pour un nouveau stade mais plutôt pour une grosse rénovation à l'image de Rennes, comme dit précédemment, club qui se modernise et qui prend de l'avance de jour en jour sous l'impulsion Cueff-Dreossi.
Que pensez-vous d'une rénovation totale de la Meinau ? Préférez-vous un nouveau stade ? Faites part de votre avis. Merci.
Modifié en dernier par Blue_Angel le 25 juil. 2005 21:14, modifié 1 fois.
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro
Je suis aussi contre un nouveau stade : la Meinau, c'est l'ame du Racing. Cependant, il est clair qu'une grosse restauration s'impose, mais le problème qui se pose est que pour restaurer il faut soit déménager provisoirement, soit fermer les tribunes les unes après les autres, ce qui n'est pas terrible non plus. C'est dans ces moments là qu'on regrette la coupe du monde 98