Je crois qu'au milieu on est loin d'être bouclé, surtout avec la coupe uefa et notre ami Keita qui confond tibia et ballons .
Et si ça se confirme on va laisser partir : Johansen, Bassila, Abdesadki (notre milieu du début de saison quand même) puis Camadini, Arrache et maintenant Le Pen soit 6 milieux .
Le but cette saison est quand même de pouvoir doubler les postes et si on arrive à recruter, en plus de l'egyptien et de Pontus, Zubar ça ne sera pas du luxe, loin de là . Et des internationaux espoirs français de 19 ans à part Luyindula on en a pas eu beaucoup
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Je trouve également que c'est un trés bon joueur, mais j'aurais qu'une petite chose à lui reprocher : il marche beaucoup!! Il n'est pas ce qu'on appel un "milieu infatigeable"!
Un jeune de plus en défense. On a ce qui faut surtout si l'on ne réussit pas à se débarasser de Fahmi ! Sinon pourquoi pas ? Du moment que çà ne barre pas la route à Bellaid ...
C'est surtout sa polyvalence qui pourrait être très interessante. Un bon défenseur qui peut jouer milieu défensif c'est très utile
Imaginons que Bassila parte et que Keita se paie 3 mois de suspension ferme...