Guy Roux

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Guy Roux

Message par tom krrr »

D'apres ce que je viens d'entendre sur tf1, la finale de ce soir aurait été le dernier match de Gui Roux à  la tête de l'AJA... :cry:

Confirmation possible demain dans téléfoot?
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Pednant le match je me disais encore qu'il arretera jamais et qu'il s'arretera un soir de match, tombé sur le champ d'honneur.

L'honneur il l'a ! Chapeau l'artiste
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

C'est pas lui qui nous piquera Johansen, alors? :P

C'est son rempaçant? :(

Bon, l'artiste, c'est vite dit. Je n'ai jamais aimé ses coups de gueule souvent mal placés... :?
argueti

Message par argueti »

C'est quand meme un entraineur charismatique du football français, qui a fait une blle carrière ... Maintenant les details j'oublie ...
lolo

Message par lolo »

Charismatique, oui.

Les détails, ils sont au nombre de plusieurs par saison, moi je n'oublie pas. ;)
Ils font partie intégrante du bonhomme, ou de ce qu'il a voulu se forger comme image.
argueti

Message par argueti »

Guy Roux (entraîneur d'Auxerre): "On a cru à  la victoire jusqu'au bout et à  la fin on gagne sur une dernière action avec un joueur de talent (Kalou) qui met le pied comme il faut. Cela rend justice à  notre saison. On a joué sur tous les tableaux et on en est récompensés. Ce n'est pas le moment de décider si je m'arrête ou non. J'ai fait une sorte de blague à  TF1 avec le journaliste. Je n'ai encore rien décidé... Je continue en tout cas pour une période entre deux jours et deux ans... Je tiens à  rendre aussi hommage à  la famille d'Andre Cheuva (vainqueur de 4 Coupes de France avec Lille et que Guy Roux rejoint comme recordman des victoires).
:?:
Manu

Message par Manu »

Auxerre sans Guy Roux c'est comme Keller sans Ginestest (euh non mauvais exemple désolé)...

je verrais bien Denoueix à  sa place en cas de départ...

Etonnant de voir venir johansen mais bon.
Guy Roux (entraîneur d'Auxerre): «On a cru à  la victoire jusqu'au bout et à  la fin on gagne sur une dernière action avec un joueur de talent (Kalou) qui met le pied comme il faut. Cela rend justice à  notre saison. On a joué sur tous les tableaux et on en est récompensés. Ce n'est pas le moment de décider si je m'arrête ou non. J'ai fait une sorte de blague à  TF1 avec le journaliste. Je n'ai encore rien décidé... Je continue en tout cas pour une période entre deux jours et deux ans... Je tiens à  rendre aussi hommage à  la famille d'Andre Cheuva (vainqueur de 4 Coupes de France avec Lille et que Guy Roux rejoint comme recordman des victoires). C'était un entraîneur mythique quand j'étais gamin».
Its_me

Message par Its_me »

Bon je ne sais pas trop pour vous mais moi je n'ai pas du tout apprécié l'attitude du journaliste de TF1 (Christian Jean-Pierre :?:) face à  la décision de Guy Roux :evil:. J'espère que c'est réellement une blague comme ça ce journaliste aura bien l'air idiot. :lol:

Plus sérieusement, les hommes se connaissent et ont déjà  commenté des matchs ensemble il me semble. Quand il lui a dit ça, le journaliste était hors antenne ... c'était bien pour cette raison qu'il lui a dit. C'est le genre de décision que la personne doit annoncer elle-même et qui ne doit pas être révélée avant que l'intéressé l'ait voulu. Enfin pour moi c'est la moindre des choses.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Peut-etre que le truc historique, ca aurait ete de faire revenir guy roux dans son pays d'origine, en tant que president ru racing ? ou alors mieux, en tant que jardinier pour s'occuper de la pelouse de la meinau ?
bah, je ne pense pas (ni n'espere) que guy aille un jour dans un autre club que l'aja... je ne sais pas s'il va vraiment s'arreter, mais si c'est le cas, c'est une retraite bien meritee 8)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

C'est marrant hier pendant le match je disais à  GOD_Keller que Auxerre ne serait jamais le club qu'il est sans lui,et je lui est dit:"T'imagine s'il quitte le club?" :lol:

Aurais-je des dons de médium? ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre