Le Centre de Formation
- Pinon
 - Manager général@Directoire

Ca vient tout droit du Skyblog de Michel que vous trouverez dans la description de sa personne  

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Bou
 - Responsable marketing @Directoire

je cite cet article, pour dire que si le racing veut garder ses jeunes, il faut savoir aussi prendre des risques... un premier contrat pro, c'est quoi, 5000 euros/mois ? allez prenons 5 jeunes, avec les taxes sur 1 an ca fait 500.000 euros... suffit que 1 de ces jeunes eclose (juste en etant bon, sans devenir une star) pour que ce soit rentable !!!Maxifoot a écrit :Sochaux : Cinq nouveaux contrats pro
Le FC Sochaux vient de faire signer cinq nouveaux contrats pro à des jeunes joueurs issus du centre de formation : Josse, Lavoyer, B.Séne, B.Genghini, et S.Bernardet.
Le site internet officiel de Sochaux (http://www.fcsochaux.fr) annonce aujourd'hui la signature de cinq nouveaux contrats pro issus de son centre de formation. Le défenseur Maxime Josse, le milieu sénégalais Badara Séne, et le milieu offensif Benjamin Genghini (le fils de Bernard Genghini) ont signé pour trois saisons. Le milieu Steve Bernardet et le défenseur Fabien Lavoyer ont paraphé un contrat d'une saison. Enfin pour être complet, le défenseur Cédric Rey a prolongé pour deux ans.
Je vais te manger !!!  (pompompom....)
						- 
				matheousse
 - Professionnel@Pro

- lolo

- Pinon

- Loverfun
 - Minime@Amateur

Nan attendez ce que vous comprenez pas c'est que ce sont les stagiaires du racing qui m'en ont parlé, donc c'est pas une légende.
Quand je donnais les cours à Talla Ndiaye il m'en a parlé à ce moment et j'ai regardé à ce moment là sur le net. J'ai trouvé le joueur sur un des sites qui parlait de Barcelone. Donc dsl, mais ce n'est pas une légende.
Si personne ne sait, au pire je téléphone à Ndiaye pour lui demander...

Quand je donnais les cours à Talla Ndiaye il m'en a parlé à ce moment et j'ai regardé à ce moment là sur le net. J'ai trouvé le joueur sur un des sites qui parlait de Barcelone. Donc dsl, mais ce n'est pas une légende.
Si personne ne sait, au pire je téléphone à Ndiaye pour lui demander...

Les inscriptions au forum sont rouvertes