sous 10 jours où tu peux oublierJean-Hugues a écrit :Y a quelqu'un qui à une date concrète de la date de la signature possible.
[Départ] Hosni Abd Rabo
- Bou
- Responsable marketing @Directoire
DNA a écrit :HOSNI ATTENDU.
Après Amara Diané (Reims) et Nicolas Puydebois (Lyon), la troisième recrue strasbourgeoise pourrait être l'Egyptien Hosni. Le jeune milieu de terrain est en tout cas attendu cette semaine dans la capitale alsacienne pour concrétiser un transfert espéré de longue date.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- The_Key_Player
Ca bouge enfin?! Ce serait cool!!!
Par contre ce qui m'inquiète c'est que presque tout le budget transfert sera épuisé (clause de Boka + signature d'Hosni s'il vient) et notre milieu est décîmé, jai peur que le staff ne vende Niang en se disant qu'il pourrons renforcer le milieu et acheter un attaquant moyen...
L'avenir nous le dira, en tout cas c'est cool si RAbo vient, on tiendrait le remplaçant d'Abdess! (En mieux?)

Par contre ce qui m'inquiète c'est que presque tout le budget transfert sera épuisé (clause de Boka + signature d'Hosni s'il vient) et notre milieu est décîmé, jai peur que le staff ne vende Niang en se disant qu'il pourrons renforcer le milieu et acheter un attaquant moyen...
L'avenir nous le dira, en tout cas c'est cool si RAbo vient, on tiendrait le remplaçant d'Abdess! (En mieux?)

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Pinon
- Manager général@Directoire
-
- Professionnel@Pro
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Moi je suis confiant puisque le staff nous en dit le plus grand bien...
Mais dans l'absolu, marrant de voir qu'il y un tel enthousiasme pour ce jeune joueur egyptien qui va découvrir le haut niveau avec nous.
Aucun gage de réussite.
Bref, j'y crois, mais je trouve que les réactions enthousiastes contrastent avec celles pour Diané, qui pourtant n'a rien de moins que Rabo.
En tout cas, si il est à la hauteur des espérances, ça va commencer à être intéressant tout ça
Mais dans l'absolu, marrant de voir qu'il y un tel enthousiasme pour ce jeune joueur egyptien qui va découvrir le haut niveau avec nous.
Aucun gage de réussite.
Bref, j'y crois, mais je trouve que les réactions enthousiastes contrastent avec celles pour Diané, qui pourtant n'a rien de moins que Rabo.
En tout cas, si il est à la hauteur des espérances, ça va commencer à être intéressant tout ça
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Intéressant si notre milieu défensif suit car pour le moment à part Keita dont on est sur qu'il est là l'année prochaine, on a pas grand monde...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
-
on a encore lacour qui peut jouer au milieu.........
et puis pour l instant....lepen, arrache....sont encore au racing.....
bassila.??.....j essaye d effacer ce nom de ma memoire.....
et puis pour l instant....lepen, arrache....sont encore au racing.....
bassila.??.....j essaye d effacer ce nom de ma memoire.....

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore