quasiment tous les joueurs coulent à l'OM une fois qu'ils y sont manu, mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas regarder du côté de l'om
regarde johanssen, il a retrouvé un sacré bon niveau chez nous
y'a pas de raison que bamogo, qui a un talent fou, n'y arrive pas, moi je pense que ca serait un bon coup à tenter, surtout en prêt si on prend qu'une partie du salaire.
Gotcha a écrit :ben je préfére ce genre de rumeurs aux rumeurs de joueurs de l2 à la zubar
Pour Zubar c'est simple on en reparlera dans 3 ans...OK ? Il est en Equipe Espoir et dans 3 ans c'est simple il est dans un grand club européen et titulaire en EdF. C'est un peu le cousin germain à Gallas et il joue Gallas ? Chelsea donc voilà .
Gotcha a écrit :ben je préfére ce genre de rumeurs aux rumeurs de joueurs de l2 à la zubar
Pour Zubar c'est simple on en reparlera dans 3 ans...OK ? Il est en Equipe Espoir et dans 3 ans c'est simple il est dans un grand club européen et titulaire en EdF. C'est un peu le cousin germain à Gallas et il joue Gallas ? Chelsea donc voilà .
Bassila aussi était en équipe de France espoirs ...
je suis de Montpellier et je sais comment il jouait...
BAKAmogo on l'appelait nous, il a profité des pénaltys et des ballons cafouillés pour marquer 16 buts...
voilà , avis d'un Montpellierain
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08