[Départ] Hosni Abd Rabo
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
-
- Responsable marketing @Directoire
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Gage de qualité effectivement...
Cela dit rien n'est signé... Il devait être là cette semaine, on nous annonce maintenant qu'il sera là ce week-end.
Evidemment, je reste confiant... Mais quand tu sais qu'à la base le joueur était pas hyper chaud à l'idée de venir à Strasbourg, j'espère juste qu'on évitera les revirement à la Saarinen ou Saveljic...
Cela dit rien n'est signé... Il devait être là cette semaine, on nous annonce maintenant qu'il sera là ce week-end.
Evidemment, je reste confiant... Mais quand tu sais qu'à la base le joueur était pas hyper chaud à l'idée de venir à Strasbourg, j'espère juste qu'on évitera les revirement à la Saarinen ou Saveljic...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
pour saveljic c etait un actionnaire qui ne le voulait pas/plus......ca n avait rien a voir avecle joueur......
la presence dans l equipe de haggui.....de quelqu un qui parle arabe est certainement un plus pour son integration......
la presence dans l equipe de haggui.....de quelqu un qui parle arabe est certainement un plus pour son integration......
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
Et carrément la présence de Hagui sur Strasbourg cette semaine pourrait également être une bonne chose pour la visite des installations, et favoriser la signature, vous en pensez quoi?alphons a écrit : la presence dans l equipe de haggui.....de quelqu un qui parle arabe est certainement un plus pour son integration......

qq'un sait s'il est parti en vacances ou bien s'il est encore sur stras?
Matthieu
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
-
- Professionnel@Pro
- Kriskool