Guy Roux
- Bou
- Responsable marketing @Directoire 
Guy a l'air d'avoir confiance en Jacques... Par contre je sais pas en quoi 56 ans c'est la plenitude de l'age d'entraineur... Le Guen a 40 (voire moins) et n'est pas mauvais...Auxerre : Roux fou de joie
Sur l'antenne d'Europe 1, Guy Roux a réagi sur la nomination de son successeur, Jacques Santini. "C'est une grande satisfaction, j'ai confiance en lui, l'AJA est entre de bonnes mains", s'est-il exprimé, très content. Le mentor d'Auxerre explique aussi qu'il est heureux que Dominique Cuperly ait été pris pour assister Santini. "Le fait que Dominique Cuperly soit son adjoint me satisfait pleinement, car j'étais peiné de le voir sans club depuis l'histoire de Tottenham". Pour finir, Guy Roux s'est même emballé sur le nouveau coach des Bourguignons. "Je suis fou de joie (...). Jacques aime les joueurs, est très fort tactiquement, il sait où il va, a beaucoup de méthode, d'expérience, c'est un entraîneur doué dans la plénitude de l'âge d'entraîneur" a-t-il conclu.
Je vais te manger !!!  (pompompom....)
						- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
C'est vrai qu'on voit des "jeunes" entraineurs éclore... Deschamps, Puel, Le Guen ou encore notre ami de Chelsea   

Mais effectivement, en général un entraineur arrive à maturité au bout de 10 à 15 ans d'expérience.
Hasek était sans doute trop dur, Kombouaré trop gentil... Leur peu d'expérience ne leur permettant pas de tempérer leurs aspirations naturelles.
C'est avec l'age qu'on apprend à mettre la pression quand il le faut, à la relacher aussi... On progresse évidemment tactiquement aussi.
Bref, la phrase de Guy Roux ne me semble pas dénuée de sens.

Mais effectivement, en général un entraineur arrive à maturité au bout de 10 à 15 ans d'expérience.
Hasek était sans doute trop dur, Kombouaré trop gentil... Leur peu d'expérience ne leur permettant pas de tempérer leurs aspirations naturelles.
C'est avec l'age qu'on apprend à mettre la pression quand il le faut, à la relacher aussi... On progresse évidemment tactiquement aussi.
Bref, la phrase de Guy Roux ne me semble pas dénuée de sens.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal
- Pinon
- Manager général@Directoire 
La passation de pouvoir entre Guy Roux et Jacques Santini s'est faites mercredi. L'éternel entraîneur auxerrois devient vice-président délégué aux affaires sportives de l'AJA.
« Si j'avais été manager général, j'aurais été le supérieur des entraîneurs, et ce n'est pas le cas. Je ne suis là que pour les aider » a expliqué Guy Roux mercredi matin à la presse lors de la passation de pouvoir. Jacques Santini occupera désormais le poste d'entraîneur de l'AJA. Objectif annoncé par l'ancien sélectionneur des Bleus : le premier tiers du classement.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
C'est ce que je me suis dit en écoutant le président d'Auxerre...
On lui demandait ses objectifs en championnat : il a répondu que quand on commençait une compétition, c'était pour la gagner et donc l'objectif était le titre... Tout en disant que c'était pas forcemment un objectif réaliste...
Mais, malgré tout, ça fait un sacré contraste avec la méthode Guy Roux !!!

On lui demandait ses objectifs en championnat : il a répondu que quand on commençait une compétition, c'était pour la gagner et donc l'objectif était le titre... Tout en disant que c'était pas forcemment un objectif réaliste...
Mais, malgré tout, ça fait un sacré contraste avec la méthode Guy Roux !!!
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes