[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Tormentor2

Message par Tormentor2 »

C'est vrai que maintenant que vous le dîtes, j'ai absolument rien vu de ressemblant à  cette rumeur ; et il semble que ça soit le cas de quasiment tout le monde ici ! Ca pue l'arnaque cette histoire !!! En plus, c'est pas trés réaliste !
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

s'il part c'est surement pas a renne !!!!!!!!!!!!!! :roll:
hockey15J

Message par hockey15J »

voilà  le seul site qui parle d'un transfert de Ljuboja à  Rennes : 1001foot.com le 11juin 2003 :
Ljuboja vers le stade rennais?
Sous contrat avec le racing jusqu'en juin 2004, Danijel Ljuboja aurait été, par l'intermédiaire de son agent, contacté par le stade rennais.
"Nous n'avons recçu aucune proposition le concernant pour un éventuel transfert", a cependant indiqué Marc Keller.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Faut pas oublier qu'on la acheter 25 M de Frs a l'epoque a sochaux, et j'espere qu'on va pas se faire avoir en le revendant pour pas grand chose. C pourquoi, d'un autre cote il vaudrait presque mieux l'echanger avec en plus une somme compensatoire (comme l'a proposé guimgamp)

Je pense qu'il vaut entre 4 et 6 M d'€....
:(
L'histoire est en marche ...
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Maintenant les dna parlent de guingamp
DNA a écrit :On en parlait à  Marseille, à  Stuttgart ou en Espagne. Dernièrement, certaines rumeurs l'annonçaient même à  Rennes où il aurait été « échangé » contre Frédéric Piquionne et quelque 800 000 €. Joint à  Belgrade, où il passe ses vacances en famille, Danijel Ljuboja n'a rien confirmé, ni rien infirmé. « Je ne sais encore rien de mon avenir. Je ne suis pas fixé. On a encore le temps de réfléchir », explique-t-il. Mais, visiblement, comme il l'a déjà  dit et répété, sa seule certitude est de quitter le Racing. « J'ai simplement envie de changer d'air. De franchir un nouveau palier après trois années passées en Alsace. » Et plutôt que Rennes, Marseille ou Stuttgart, l'attaquant strasbourgeois (9 buts la saison passée), toujours sous contrat avec le Racing pour une saison, pourrait se retrouver en Bretagne, mais à  Guingamp. Le club entraîné par Bertrand Marchand aurait ou serait en passe de faire une offre au Racing. Une offre qui préciserait un peu plus le départ de l'attaquant guingampais Didier Drogba (17 buts l'exercice écoulé en Ligue 1) vers l'Olympique de Marseille pour environ 10 millions d'€.
Bon, je commence à  croire que les gars des dn pêchent leurs infos sur nos forums (KCB, FURCS, ...).
Autre point qui semble à  corriger : les 10 M€. Marseille veut pas en mettre plus de 5. Enfin bon, on verra.
Mais déjà  Rennes, c'était pas terrible comme club, mais alors Guingamp ... laissez moi rire. :lol: Si l'autre, il accepte d'aller là -bas, je crois que je vais faire un carnage, parce que ce serait vraiment faire insulte au Racing. :?
hockey15J

Message par hockey15J »

Guingamp pas terrible? Ils ont quand meme fini 7eme de L1
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Lol... Guingamp, ça fait 3 saisons qu'ils doivent descendre, et ça fait 3 saisons qu'ils se reveillent à  la mi-saison grace à  quelques individualités et qu'il profitent des passages à  vide de leurs adversaires ! Pour moi, il a tout sauf sa place en L1 ce club-là , désolé ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ouai bon ils sont pas nuls à  chier non plus, mais c'est clair que ce serait pas logique de voir Ljubo signer à  Guinguamps :? :roll:
hockey15J

Message par hockey15J »

je pense que s'il part ce serait ds un club européen car il veut jouer en sélection
Tormentor2

Message par Tormentor2 »

Faudrait me rappeler le bilan du RCS ces trois dernières années ! Ca fait combien de temps que l'on a pas fini 7eme ? Et combien de fois on a eu des joueurs convoités comme DRogba et Malouda ! Je suis Strasbourgeois et chauvin, mais Guingamp est au dessus de nous depuis quelques temps !! Et ils attirent plus les bons joueurs que nous !!
Verrouillé