[Arrivée] Mickaël Pagis

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par el gringo »

mais attends, ok le racing l'a relancé, ok il a signé pour trois ans, mais c'est pas pour cela qu'il ne pourait pas faire réevaluer son salaire, sans Pagis c'était la D2, la D2 c'était pourri avec plus du tout de joueurs, une prime télé ridicule et un stade vide.
Alors d'accord il manque un peu de respect pour le club, mais le Racing c'est une entreprise, avec à  sa tête des commerçiaux, eh ben Pagis négocie, on peut pas lui en vouloir, il serait bien con de pas tenter le coup.
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Pagis n'a signé que pour 2ans, je crois que c'est un point important, parce que ça veut dire qu'il ne doit plus qu'une saison au Racing.
Il veut 3ans de contrat, mais à  mon avis, dans 2ans, il ne vaudra plus grand chose, et là  on devrait le payer 80 000€ par mois ... c'est vraiment exagéré je trouve.
Je verrai mieux une clause au résultat ... ça lui irait mieux, je crois que ça le motiverait bien
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

80.000 par mois, avec les taxes et tout ca fait koi, disons 120.000 mini, sur 12 mois ca fait 1,4 millions... c'est pas rien...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
frak1984
Poussin@Amateur

Message par frak1984 »

Keating a écrit :Moi ça m'énerve quand même des gars qui viennent au Racing, 3ans, pour un salaire de (dit-on) 30 000€, et qui au bout d'un an, ne veulent plus respecter leur contrat :evil: Il veut aller à  Lens, et ben qu'il attende la fin de son contrat alors.
Comme l'a dit quelqu'un, s'il vaut tant, c'est aussi au Racing qu'il le doit. Il n'est pas obligé de prolonger au Racing, il n'a qu'à  jouer aussi bien cette saison, et alors l'année prochaine il pourra aller où il voudra ...
oui mais si on attend la fin de son contrat pour le laisser partir on touchera pas 1€ dessus donc vaut mieux qu'il parte avant et ca à  ca aussi que servent les contrats : à  toucher quelque chose quand le joueur part.

sinon pour ce qui est de "l'amour du maillot" faut arrêter pagis n'a fait qu'une saison (pour l'instant) au racing alors faut pas croire que le racing est devenu le club de son coeur.
"le racing l'a relancé" dans un sens mais c'est quand même lui qui s'est bougé sur le terrain pour nous sortir de la m.... il a fait sa saison et c'est pas le racing qui l'a faite à  sa place. si il veut récolter les fruits de son travail qui sommes nous pour lui en vouloir ?
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Franchement je sais pas si à  33 voire 34 ans on pourra le revendre avec un quelconque bénéfice
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bou

Message par Bou »

Si, en le vendant a la recherche medicale.. On le disseque pour comprendre comment fonctionne ses jambes ;-)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Son avenir depend :

- de l'offre du Racing
- de l'ambition du Racing et surtout de l'avenir de Niang. Si Mama reste, j'espere qu'il y aura de grandes chances que lui reste aussi.

J'ai bon espoir quand meme ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

s'il reste au racing avec son salaire actuel, il a intérêt à  bien jouer pour avoir un nouveau contrat correct à  33 ans
le racing a les cartes en main, pas pagis
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

oui

Message par kranjcar »

ça peut paraître surprenant mais moi je serais pour une vente si la somme est correcte et qu'on a quelqu'un dans le viseur, ljubo où un étranger car en france :? . Avant cette saison niveau stats ce n'était pas terrible et j'ai peur que cela fasse pareil qu'après sa première bonne saison en L2
Objectif europe
argueti

Re: oui

Message par argueti »

kranjcar a écrit :moi je serais pour une vente si la somme est correcte et qu'on a quelqu'un dans le viseur, ljubo où un étranger car en france :?
Je pense que c'est aussi le deal de Marco ;)
Verrouillé