[Départ] Pontus Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

lol

Message par kranjcar »

même à  80000 hors charges il nous reviens à  2.5ME en ayant joué les 2 années en question et avec 2 ans de contrat à  faire
Objectif europe
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Pour moi Pontus dans le fond, c'est un manipulateur.
Il dit qu'il aime strasbourg (parce qu'on sait jamais, si un jour on est au chomdu et qu'on se rend compte que personne veut de nous, ça fait du bien d'etre accueilli en star quelquepart(il assure donc ses arrieres)), mais il dit aussi que ça sera très dur (entendez: que ça ne se fera pas) car Monsieur privilégie le banc d'un gros club, et le gros salaire qui va avec, a un temps de jeu considérable.

en deux ans il n'a pas changé de mentalité, et a mon avis, ça se fera pas.
maintenant j'espere me tromper car la venue de Pontus serait comme la venue de 2 recrues, si ça crée un electrochoc chez Alex :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pour moi, plus vite Johansen signera plus vite on pourra se pencher sur un autre cas que celui de Pontus..

Même si j'aime beaucoup le joueur et que ce serait vraiment top s'il signait, le racing ne doit pas céder à  ses demandes s'il les juge excessives.
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

Allez a strasbourg c'est la garanti de se faire voir par son selectionneur, de peut etre jouer la cm 2006, donc de se faire remarquer pas les gros clubs.
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par el gringo »

c'est des mythos, il a plus le niveau. Jamais plus il n'ira dans un grand club
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Seb T.

Message par Seb T. »

En obtenant la signature de Johansen qui était clairement le n°2 sur la liste de Keller (après Pontus), notre manager met à  présent la pression sur le suèdois afin qu'il comprenne qu'il n'est pas question de céder à  ses exigences faramineuses...

Les dossiers Pontus/Johansen ne sont pas liés, le club souhaite toujours attirer Pontus mais pas à  nimporte quel prix, si le suèdois souhaite jouer avec son frère et se stabiliser à  un an de la coupe du monde, c'est à  lui de faire des efforts, la balle est dans son camp...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

Seb T. a écrit :En obtenant la signature de Johansen qui était clairement le n°2 sur la liste de Keller (après Pontus), notre manager met à  présent la pression sur le suèdois afin qu'il comprenne qu'il n'est pas question de céder à  ses exigences faramineuses...

Les dossiers Pontus/Johansen ne sont pas liés, le club souhaite toujours attirer Pontus mais pas à  nimporte quel prix, si le suèdois souhaite jouer avec son frère et se stabiliser à  un an de la coupe du monde, c'est à  lui de faire des efforts, la balle est dans son camp...
oui et ça serait pas futer d'aller moisir en serie B italienne en plus il est pas adapter a ce type de championnat assez rude.
A mon avis il faut être patient, comme avec Pagis, mais Keller nous a déja démontrer tous ses talents de négociateur.
Mais Pontus ne serait t'il pas en concurrence avec Johansen alors.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Situation très bien résumé par Seb T.
J'aimerai bien que Pontus vienne, histoire d'avoir un minimum de solutions de rechange avec Hosni et Johansen...
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

Sauf départ de Niang ou de Pagis, je pense que les fonds du club limitent les possibilités de recrutement à  titre onéreux. Ou alors, il faudrait que la situation d'Arrache s'éclaircisse. N'oublions pas que de nombreuses négociations actuelles tournent autour d'une augmentation de salaires des "cadres" de l'équipe. Qui dit prolongation de contrat dit primes à  la signature...
Comme chaque année, les cas des joueurs de banc de touche (Fahmi, Drobny et consorts) ne se décanteront (malheureusement) qu'au moment de la reprise, à  l'heure où les clubs affinent leurs besoins. L'effectif au jour d'aujourd'hui commence à  être un peu pléthorique si l'on pense au fait que l'ossature utilisée par JD n'est pas si étendue que cela. Quid des Mouloungui, Mohma, Kamanan...???
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

momha : fin de contrat dans 1 an
Kanaman : fin de contrat cette année
Mouloungui : investissement de l'essemble des gains de la coupe de la ligue pour faire l'homme qui valait 3 milliards. :lol:

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Verrouillé