[Départ] Pontus Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Il ne faut pas s'inquiéter du statut salariale de Pontus. En effet, si ce dernier passe apparemment pour un "imposable" potentiel en signant au Racing, il dispose d'une résidence principale à  Monaco à  ce jour. Rien ne lui interdit de garder sa domiciliation sur le rocher et continuer à  jouir des avantages fiscaux y afférant.......
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Pour une équipe qui joue l'Europe, proposer des salaires plafonnés à  30000€ et attirer ou retenir des grosses pointures, laissez moi rire !
Si le Racing veut retenir Pagis et Niang, ce sera beaucoup plus.
Pour engager Pontus, idem !!!
Qu'on arrête de nous prendre pour des débiles
Maintenant, on peut toujours faire un petit tour et puis s'en vont en coupe d'Europe. Peser le pour et le contre. C'est sûr, il y a incertitude sur retour d'investissement, mais il faut savoir ce que l'on veut. Problème : l'investisseur, on l'a prié de se rhabiller.
Une seule chose que j'ai à  dire : Marc, j'espère que tu ne t'es pas trompé. J'espère que tu auras le courage et l'honnêteté de partir si jamais ....
Racing, jetzt geht's los !!!
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

parfaitement résumé.

faut voir plus grand et arreter de saouler avec les histoires de budget, maintenant le déficite est résorber et on joue l'europe, alors c'est maintenant que le club doit passer la 2nd... les années de transitions c'est finis maintenant on veut prendre du plaisir a la meinau les samedi soir, alors si ça coute au club 30 000 euros par cadres de l'équipe et par mois, on s'en tappe, les revenus du stade et des ventes d'accessoire combleront a peu pres...
anciennement cicouche...
Michel
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

EDES a écrit :Pour une équipe qui joue l'Europe, proposer des salaires plafonnés à  30000€ et attirer ou retenir des grosses pointures, laissez moi rire !
Si le Racing veut retenir Pagis et Niang, ce sera beaucoup plus.
Pour engager Pontus, idem !!!
Bof bof, Sochaux ne paye pas non plus excessivement ses joueurs et a toujours bien réussi depuis sa remontée en L1, alors d'accord pour les augmentations au-delà  des 30000€ mensuels pour les très bons joueurs mais certains vont prendre le melon s'ils pense qu'aucune restriction salariale n'est imposée. Un plafonnement des salaires est, selon moi, nécessaire. Maintenant je ne sais pas ce que Pontus réclame mais à  la place de Marco, si c'est plus que 50000€ mensuels, j'abandonnerais la piste... Plein de joueurs du niveau de Pontus réclament beaucoup moins mais malheureusement pas en fin de contrat. Que faire ? :?
Image
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

tres juste l'exemple de sochaux.... qui n'a pas su passer la vitesse supérieur... maintenant il vende, les joueurs ne veulent plus rester, et l'année prochaine on fini devant eux! ;)
anciennement cicouche...
Michel

Message par Michel »

Ils n'étaient pas obligés de vendre :arrow: aucun déficit ! Mais je pense que les sommes que Lyon a proposé pour Frau et Marseille pour Pedretti ne se refusent pas, comme 10M€ pour Niang.
Image
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Michel a écrit :Ils n'étaient pas obligés de vendre :arrow: aucun déficit ! Mais je pense que les sommes que Lyon a proposé pour Frau et Marseille pour Pedretti ne se refusent pas, comme 10M€ pour Niang.
Les transferts que tu cites ont eu lieu l'été dernier, et ces offres étaient difficilement refusables effectivement.
Mais cicouche faisait plutot référence (je pense) à  ceux qui viennent d'avoir lieu les deux dernières semaines (Santos, Mathieu, Oruma, Monsoreau,...) Plus d'ambition, fin de cycle, tout le monde se barre...
Matthieu
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

tout compris! ;)
anciennement cicouche...
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

A noter le retour de Fuperman ;) Ca faisait longtemps ;)
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Histoire de calmer certaines ardeurs je préconise l'écoute de l'émission 'europe foot' de ce soir sur europe1 avec une très bonne interview de JC Plessis, président du FCSochaux, et qui dit des choses très juste qui s'applique très bien à  notre racing! :)

paf, voila l'adresse de l'emission de ce soir :
http://www.europe1.fr/sports/europe_foot.jsp#

ps : il nous faut grandir par palier successif et logique sans sauter trop de marches car le chute n'en sera que plus dur...
Verrouillé