[Arrivée] Mickaël Pagis
-
- Recruteur@Staff
- Titounetz
- Recruteur@Staff
Source L'equipe :
<< L'attaquant international tunisien de l'Espérance Tunis Issam Jomâa, 21 ans, s'est engagé pour cinq saisons avec Lens. Le montant du transfert n'a pas été révélé, mais il s'élèverait à un million d'euros, selon le quotidien tunisien La Presse, qui cite le joueur, tandis que l'hebdomadaire La Voix des sports l'évalue à 1,5 million d'euros>>
Une chance pour nous de garder Pagis !
Moi ce que je trouve regrettable c'est que s'il est désireux de partir c'est qu'il se sent pas bien en alsace (ou RCS ) donc vaut mieux qu'il parte , au lieu de faire une saison en demi ton !
Je souheterai comme beaucoup d'entre vous qu'il reste mais pas au prix d'une saison gaché !
<< L'attaquant international tunisien de l'Espérance Tunis Issam Jomâa, 21 ans, s'est engagé pour cinq saisons avec Lens. Le montant du transfert n'a pas été révélé, mais il s'élèverait à un million d'euros, selon le quotidien tunisien La Presse, qui cite le joueur, tandis que l'hebdomadaire La Voix des sports l'évalue à 1,5 million d'euros>>
Une chance pour nous de garder Pagis !
Moi ce que je trouve regrettable c'est que s'il est désireux de partir c'est qu'il se sent pas bien en alsace (ou RCS ) donc vaut mieux qu'il parte , au lieu de faire une saison en demi ton !
Je souheterai comme beaucoup d'entre vous qu'il reste mais pas au prix d'une saison gaché !

-
- Poussin@Amateur
Je suis lensois et je tiens à préciser que Joôma est un joueur acheté pour préparer l'avenir. Il ne sera pas titulaire et est simplement là pour s'aguerrir et intervenir en tant que joker. Par ailleurs, c'est un joueur qui a le profil de Thomert. La piste Pagis reste donc vraiment d'actualité d'autant plus que Gervais veut faire une équipe de caractère composée de grognards : nous avions le ch'ti, Leroy (excellent cette année) qui avait ce profil. Désormais nous avons le ch'ti Demont. Il reste à avoir un grognard sur le front de l'attaque....et ça ne court pas les rues...Sauf à Strasbourg
Enfin, je tiens à préciser que d'autres noms circulent sur le front de l'attaque (en sachant que notre EXCELLENT Utaka, que nous perdons après avoir perdu notre excellent "internationable" Moreira l'an dernier, sera certainement remplacé par Dindane Aruna) : Mazure (mais c'est mort), Ljuboja, Guememdia et FRed notamment.
Bakari est à vendre. Thomert et Cousin ne seront pas retenus.....

Enfin, je tiens à préciser que d'autres noms circulent sur le front de l'attaque (en sachant que notre EXCELLENT Utaka, que nous perdons après avoir perdu notre excellent "internationable" Moreira l'an dernier, sera certainement remplacé par Dindane Aruna) : Mazure (mais c'est mort), Ljuboja, Guememdia et FRed notamment.
Bakari est à vendre. Thomert et Cousin ne seront pas retenus.....
-
- Professionnel@Pro
AMi lensois, il faudrait aussi faire une offre ferme à strasbourg pour Pagis... vous vous y prenez à l'envers on ne propose pas un contrat au joueur sans avoir l'accord du club...
Votre politique de recrutement ressemble à une politique de foutage de merde dans les autres clubs. c pas très fairplay ni digne de votre bonne réputation.
Donc aligner les euros et après vous pourrez dire que Lens veut Pagis.
Votre politique de recrutement ressemble à une politique de foutage de merde dans les autres clubs. c pas très fairplay ni digne de votre bonne réputation.
Donc aligner les euros et après vous pourrez dire que Lens veut Pagis.
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
1-0 always perfect result
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Genre on fait pas pareil !!!
Faut pas être moralisateur... on supervise un joueur, on s'intéresse à lui... on le contacte... si ça fonctionne, on négocie avec le club.
Je ne vois rien de déloyal dans la démarche lensoise.
Et puis rien n'oblige le club à le vendre
Faut pas être moralisateur... on supervise un joueur, on s'intéresse à lui... on le contacte... si ça fonctionne, on négocie avec le club.
Je ne vois rien de déloyal dans la démarche lensoise.
Et puis rien n'oblige le club à le vendre

Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
- Manager général@Directoire