Marc Keller
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro

- PoY
- Manager général@Directoire

Merci matheousseMatheousse sur KCB a écrit :Journaliste : Pagis info ou intox : Pagis à Lens
Marco : Oui Lens est bien en contact, mais nous voulons absolument le garder. Nous lui avons fait une offre ferme, et je pense qu'on va le conservé.
Journaliste : à propos de Niang, il y a des offres de toutes parts
Marco : oui nous somme un peu attaqué de partout, mais nous voulons le garder, et somme pres a faire des efforts.
Il réfléchit, nous verrons quand il rentrera d'afrique mais nous voulons le garder. Mais si il veut partir nous nous mettrons autour d'une table avec un grand club
Journaliste : Et Zubar, Nous avons remarqué qu'il est tres difficile de négocier avec Caen
Marco : oui
Journaliste après le monologue de Marco : Quand on vous entend parler on a envi de signer a Strasbourg, sentez vous que votre club redevient attractif![]()
-
télésupporteur

- PoY

Interview Europe1 quasi complète (merci athor) : http://rapidshare.de/files/2385171/marco.mp3.html
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro

- Bou
- Responsable marketing @Directoire

- Bou
- Responsable marketing @Directoire

Pour ceux qui comme moi ont oublie leur casque et ne peuvent pas ecouter l'interview :
ps : j'espere que citer des trucs des autres sites/forum de supporters du racing ne pose pas de probleme de rivalite...
merci a redbull du KCB pour la frappe"Notre grand souci au club actuellement c'est Mamadou Niang. En effet, pour l'instant on a réussi à garder tous nos meilleurs joueurs. On va surement même réussir à garder Mickaël Pagis qui est sollicité: ce n'est pas encore tout à fait certain, mais on a fait à Mickaël une offre ferme de prolongation de contrat. Je pense qu'on devrait y aller. A côté de cela on a un cas plutôt difficile à savoir Mamadou Niang que tout le monde connait. C'est un joueur exceptionnel avec des qualités rares dans le football: il va à 2.000 à l'heure, il est puissant et athlétique! Et aujourd'hui on est attaqués par beaucoup de grands clubs qui s'intéressent à lui. On a commencé à dialoguer avec Mamadou pour le garder un an de plus avec bien entendu une revalorisation de son salaire. Pour l'instant il est encore en Afrique avec le Senegal, il réfléchit. Mais probablement ce sera à lui de prendre la décision. Nous on fera tout pour le garder un an de plus. On fera des efforts jamais consentis par avant au Racing pour le garder. S'il décide de partir dans un grand club, on devra accepter son choix et discuter avec ce club. S'agissant de Pagis à Lens, ce n'est pas de l'intox, car effectivement il a un contact avec le RCL. Mais nous on ne souhaite pas discuter avec lens car on aimerait le garder. On s'est mis autour d'une table avec Mickaël et son agent pour lui proposer une prolongation de contrat de trois annnées importante pour le Racing. On veut absolument le garder et je pense qu'on devrait y arriver. En tout cas notre volonté est de faire du racing un grand club français. Mais bien entendu on ne fera pas n'importe quoi financièrement car ce n'est pas dans la mentalité alsacienne. Ce qui est sûr c'est que sur le marché de stransferts on retrouve une crédibilité car il y a des joueurs qui veulent venir chez nous. Cette crédibilité se construit auprès des joueurs et autres clubs français et c'est ce qu'on essaie de faire à Strasbourg. " [Marc Keller - Europe 1]
ps : j'espere que citer des trucs des autres sites/forum de supporters du racing ne pose pas de probleme de rivalite...
Je vais te manger !!! (pompompom....)

Les inscriptions au forum sont rouvertes