Marc Keller
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Bah en soit faudrait pas qu'on devienne le surplus d'un autre site mais bon de toute façon pendant les périodes de transfert c'est du kif kif. Rien à se mettre sous la dent, que des suppositions, très peu d'informations officelles. Donc on saute forcément les uns sur les autres dès que quelque chose qui peut avoir une forme officielle surgit.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

1. si on regarde le parcours du racing sous l ere JD on a a peu pres le meme nombre de points que marseille. Je vois L om comme concurrent direct la saison prochaine....et je ne souihaite pas voir notre meilleur joueur partir chez un concurrent direct......seuls lille monaco et lyon seront au dessus du lots
2. les commentaires de keller hier sonnent un peu comme une annonce.....preparer les supporteurs au depart de mamadou....
fernandez a confirme que le racing a deja entame des negociations avec marseille.........
Keller la joue malin en disant moi j ai tout fais pour le garder..si il part ce n est pas de ma faute..........je tiens juste a rappeler ses termes apres le depart de ljuboja.......a present nous ne sommes plus obliges de vendre nos meilleurs elements pour remplir nos caisses. Nous decidons qui
j irai meme plus loin....la valeur marchande de niang va augmenter de 30 a 50% si il refait une saison de qualite......(et je ne parle pas de l eventuel effet coupe de l uefa ou coupe du monde). Garder Niang une saison de plus ne coute rien au racing......au contraire...
pour moi le depart de niang serait une preuve flagrante d un manque d ambition de keller...........car c est bien keller qui decide dans ce cas et non mamadou........
2. les commentaires de keller hier sonnent un peu comme une annonce.....preparer les supporteurs au depart de mamadou....
fernandez a confirme que le racing a deja entame des negociations avec marseille.........
Keller la joue malin en disant moi j ai tout fais pour le garder..si il part ce n est pas de ma faute..........je tiens juste a rappeler ses termes apres le depart de ljuboja.......a present nous ne sommes plus obliges de vendre nos meilleurs elements pour remplir nos caisses. Nous decidons qui
partir.........(Keller decide)peut
j irai meme plus loin....la valeur marchande de niang va augmenter de 30 a 50% si il refait une saison de qualite......(et je ne parle pas de l eventuel effet coupe de l uefa ou coupe du monde). Garder Niang une saison de plus ne coute rien au racing......au contraire...
pour moi le depart de niang serait une preuve flagrante d un manque d ambition de keller...........car c est bien keller qui decide dans ce cas et non mamadou........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- PoY
- Manager général@Directoire

- vincenzo2004
- Professionnel@Pro

-
alphons

Niang qui quitte le racing pour l Om cette saison je ne comprendrais pas.....
1. le racing joue l uefa........l om pas (dumoins pas pour l instant)
2. l om n a pas une meilleure equipe que le racing.......dumoins pas pour l instant
3. a strasbourg il est sur de jouer..........a l om ce n est pas le cas.......cf...ljuboja, luyiundula, etc.....
il aplutot interet a faire encore une bonne saison a strasbourg....et en juin 2006 de partir pour un vrai grand club......un qui joue la CL
1. le racing joue l uefa........l om pas (dumoins pas pour l instant)
2. l om n a pas une meilleure equipe que le racing.......dumoins pas pour l instant
3. a strasbourg il est sur de jouer..........a l om ce n est pas le cas.......cf...ljuboja, luyiundula, etc.....
il aplutot interet a faire encore une bonne saison a strasbourg....et en juin 2006 de partir pour un vrai grand club......un qui joue la CL
La L1 j y crois encore- PoY

-
alphons

je ne vois pas luyindula sur le banc........mais bon........
je pense que si on garde niang pagis et qu on fait venir pontus....on a une equipe pour jouer la 5eme place........
je ne vois pas l interet du racing de laisser partir Niang si c est pour terminer 10eme.........
chaque place au classement vaut de l or....beaucoup d argent.....
effectivement si Niang ne veut plus jouer rester au racing...il faudra le laisser partir........mais je crois que cette annee on a vraiment des arguments pour le garder..........il faut juste trouver les bons arguments.....
je pense que si on garde niang pagis et qu on fait venir pontus....on a une equipe pour jouer la 5eme place........
je ne vois pas l interet du racing de laisser partir Niang si c est pour terminer 10eme.........
chaque place au classement vaut de l or....beaucoup d argent.....
effectivement si Niang ne veut plus jouer rester au racing...il faudra le laisser partir........mais je crois que cette annee on a vraiment des arguments pour le garder..........il faut juste trouver les bons arguments.....
La L1 j y crois encore- lolo

C'est là que je ne vous suis pas du tout.Bou a écrit :oui mais keller doit trouver les thunes pour le garder
Il n'y a rien à sortir pour le garder. Il a un contrat à honorer, point barre.
Le retenir contre son gré? Et c'est peut être le Racing qui lui a fait signer une prolongation de contrat contre son gré, peut être?
D'ailleurs son contrat court jusque quand? 2007 ou 2008, je crois, non?
C'est là une occasion unique de faire preuve d'autorité: Mamadou, tu as signé un contrat, tu DOIS l'honorer. Rien n'empêche effectivement de se mettre d'accord en marge de ce contrat (tu restes encore une année, et après on s'engage à te laisser partir), mais le laisser partir maintenant serait un bel aveu de faiblesse et d'impuissance de la part de Keller qui, contrairement à ce qu'il peut dire sur les ondes, a toutes les cartes en main.
-
Stan
- Président@Directoire

Complètement d'accord avec Lolo..
Et vous croyez franchement que Niang, même s'il veut partir, ne se livrera pas comme il l'a fait cette année en fin de saison ? Quel est l'intérêt pour lui de faire ça, excepté de perdre de la valeur et par la même occasion l'intérêt des grands clubs.. ?
Il a un contrat, s'il reste il se doit de poursuivre sur la même lancée, et idem pour Pagis. Il n'y a pas de star au racing, un mec pas motivé ira de toute façon sur le banc, surtout avec JD aux comandes..
Et vous croyez franchement que Niang, même s'il veut partir, ne se livrera pas comme il l'a fait cette année en fin de saison ? Quel est l'intérêt pour lui de faire ça, excepté de perdre de la valeur et par la même occasion l'intérêt des grands clubs.. ?
Il a un contrat, s'il reste il se doit de poursuivre sur la même lancée, et idem pour Pagis. Il n'y a pas de star au racing, un mec pas motivé ira de toute façon sur le banc, surtout avec JD aux comandes..

Les inscriptions au forum sont rouvertes