[Départ] Ahmed Abou Mosalem

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

[Départ] Ahmed Abou Mosalem

Message par garkham »

L'Alsace a écrit :La troisième [recrue] pourrait être l'Egyptien Ahmed Abou Mosalem dont Keller consent qu'il «fait partie des joueurs suivis». Nantes tient pour l'heure la corde pour l'international espoirs et arrière gauche, mais l'affaire pourrait capoter en Loire-Atlantique.
Quelqu'un a des infos sur ce joueur !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

j ai jamais entendu parler mais si keller le suis c'est qu il a un bon niveau je pense, c'est sa l avantage d avoir un mec qui recrute et qui connais bien le foot d aujourd hui
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Keller a toute la base de données de CM4 dans la tête... :lol:
Non, mais sans déconner, j'ai beau me ballader à  CM4, je me demande comment ils font les recruteurs en vrai: car y'a pas marqué "20 en finition" sur le front des joueurs lol ou "20 en prise de balle" sur les gants des gardiens ! :wink:

Moi je n'attend que la petite et desormais traditionnelle fichette d'Hansi pour me faire une idée... :)
hockey15J

Message par hockey15J »

il est au - titulaire en sélectin egyptienne?
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Il joue arrière latéral gauche, titulaire en équipe d'Egypte Espoir, considéré comme l'un des meilleurs talents à  venir...

Il est également doué techniquement et joue tout en percussion sur son couloir...

le Pen vient de signer, si Mosalem arrive, celà  veut peut-être dire que Ehret est sur le départ...
hockey15J

Message par hockey15J »

Esperons que ce soit un bon joueur et pas une recrue à  la Claude Leroy (ça va quand meme etre difficile de l'égaler)
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Bah Nantes est sur le coup donc ça devrait aller... et d'après cieletblanc il serait tout proche du Racing ! :roll:
hockey15J

Message par hockey15J »

Audard aussi était tout proche du racing :?
hockey15J

Message par hockey15J »

Al-Ahly demande, environ, 1 M€ pour laisser son arrière ou milieu gauche, Ahmed Abou Mosalem, 21 ans, partir à  Nantes. D'après le responsable des finances du club cairote, Angel Marcos et Robert Budzynski, qui ont assisté à  Egypte-France (Espoirs), ont demandé un délai de réflexion d'une semaine avant de donner leur réponse. (08.05.2003)
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

ouais mais pour audard il y a un retournement de circonstance, si personne n avais eu pour idée de recruter pennetau, audard serai deja strasbourgeois
Verrouillé