Marc Keller
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Kriskool

Qu'on m'éxplique un truc:
Selon Keller on ne retiens pas un joueur contre son gré: il me semble qu'il le fait avec Pagis non?
A ce que je sache, Niang a toujours dit qu'il voulait rester.
Or on nous fait croire que Niang veut partir et que Pagis va rester.
Cherchez l'erreur? moi je le sent pas Keller dans cette histoire
Selon Keller on ne retiens pas un joueur contre son gré: il me semble qu'il le fait avec Pagis non?
A ce que je sache, Niang a toujours dit qu'il voulait rester.
Or on nous fait croire que Niang veut partir et que Pagis va rester.
Cherchez l'erreur? moi je le sent pas Keller dans cette histoire
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- PoY
- Manager général@Directoire

Au fait, petite réflexion concernant les dires de Marco dans la presse :
Depuis quand ce qu'il dit dans la presse est à prendre au 1er degré ?
Rappelez vous de l'épisode A. Farnerud. Lors d'une interview, il disait que ce n'était pas faisable car Alex était trop cher et trop convoité... Au final on a quand même réussi à l'avoir
Depuis quand ce qu'il dit dans la presse est à prendre au 1er degré ?
Rappelez vous de l'épisode A. Farnerud. Lors d'une interview, il disait que ce n'était pas faisable car Alex était trop cher et trop convoité... Au final on a quand même réussi à l'avoir
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Pagis qui reste, Pascal et Pontus chez nous, Hosni qui est apparemment prometteur, si Niang retse, il aura tout bon et comme le dit Seb T on va tous l'encenser comme Manageur de l'année. Franchement je pense que c'est un des meilleurs managers actuelement en France et peut être même à un échelon supérieur, la seule chose qui me fait un peu peur c'est qu'il soit perso et qu'il pense avant tout à son ascencion perso et que notre bon Marco espère manager un club un peu plus prestigieux que notre bon racing. Mais je peux me tromper (et je le souhaite de tout coeur car au fond je l'aime bien notre Marco)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Kriskool

Moi je vois le truc comme ça: Il sait que la prolongation de pagis est acquise, alors il dit partout qu'il ne partira pas, pour augmenter son capital fermeté.....qui va sans doute s'éfriter avec le départ de Niang.
En gros, il se fait un coussin.
Mais là ou j'arrive toujours pas comprendre c'est qu'il dit qu'on ne retiens pas un joueur contre son gré, hors Pagis cache difficilement le fait qu'il aimerait aller voir ailleurs.Car il est ambitieux.
Donc d'un autre coté, s'il reste, ça veux dire qu'on lui a proposé un projet ambitieux, et donc que Mamadou va peut etre rester...enfin j'espère
"C'était un communiqué prise de tete des fabriquants de paracétamol"
En gros, il se fait un coussin.
Mais là ou j'arrive toujours pas comprendre c'est qu'il dit qu'on ne retiens pas un joueur contre son gré, hors Pagis cache difficilement le fait qu'il aimerait aller voir ailleurs.Car il est ambitieux.
Donc d'un autre coté, s'il reste, ça veux dire qu'on lui a proposé un projet ambitieux, et donc que Mamadou va peut etre rester...enfin j'espère
"C'était un communiqué prise de tete des fabriquants de paracétamol"
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

Les inscriptions au forum sont rouvertes