ca, ca serait une sacré belle ambition, vendre niang pour acheter cette brêle de dagano
on a jamais eu un milieu de terrain aussi fort que cette saison mais on va se faire plomber notre attaque
qui plus est, c'est pas dans le recrutement d'attaquants que notre staff semble le plus à l'aise ... (cf chapuis, l'épisode bakari et son heureux denouement avec pagis, sa volonté de prendre dagano...)
j'espere tellement me tromper et que marco me surprendra
J'ai l'impression que les "recruteurs" du racing ne savent pas recruter des attaquants, après les maurice et bakari la saison dernière, nous revoilà avec ........ Dagano
Si ça se confirme, un remplacement de Niang par Dagano serait un grand pas en arrière
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Mais j'ai vraiment l'impression que vous gobez tout ce qu'on peut lire à droite ou à gauche ... Incroyable.
On annonce Niang quasi partant et comme par hazard le meme jour la piste Dagano remonte ... Vraiment le hazard.
Bientot on reparlera des Illiev, Bakari ou autres si vous voulez ... Laissez faire le staff, ils sauront gerer le "apres Niang". Si il part pour x M € + (un autre joueur ?) vous vous imaginez ce que Marco pourrait nour faire comme équipe ??? On pourrait alors approuver Mazure, voire Frau ou n'importe quel attaquant ...
C'est un jeu entre le monde du foot, les journalistes, etc ...
en tout cas désolé, mais Dagano non merci!
autant laisser un max de temps de jeu a Diané.
C'est le meme profil
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Franchement, le seul nom qui me plaise dans cette liste c'est Frau. Eventuellement Mazure (second choix quand même).
Mais Frau voudrait-il venir ? Et puis Lyon l'a déclaré intransférable non ?