moi je vois bien un montage comme cela, départ de le pen et ou arrache, arrivée de dagano, diané remplacant les joueurs manquants au milieu en tant qu'aillier droit poste ou on a un certain manque, dagano serait alors en concurrence pour le poste de second attaquant avec un joueur que l'on attend pas au racing mais qui juit auprés des connaisseurs (et seulement eux) d'une grosse côte comme hosni.
ainsi on passe de:
krebs-------------------farnerud----------------------------arrache/le pen
----------------pagis/carlier---------niang/diané/muoloungui--------------
à :
diané/krebs----------------farnerud--------------------- le pen ou arrache
-------------------pagis/dagano--------------x/mouloungui
cela semble plus équilibré, plus polyvalent et plus à meme de tenir le choc des différentes compétitions.
pour en revenir à dagano, c'est un trés grand joueurs qui maintenant est adapté à la france et la ligue 1 lui réussira mieux que la ligue 2
[Arrivée] Moumouni Dagano
- Tomtom
- Professionnel@Pro
je pense en plus qu'il est sur le départ.
En effet, lors de ce mercato Guinguamp a déjà fait signer la "star" aveyronnaise : Suarez qui est né à Rodez comme moi
.
Ensuite Gonzales d'Auxerre et je viens de voir sur foot 365, qu'ils ont fait signer Watier de Caen. Donc toute c'est arrivé dans le secteur offensif risque de pousser Dagano sur le départ.
En ce qui concerne ca possible venu, il faut voir, mais perso je préfer un Bamago.
En effet, lors de ce mercato Guinguamp a déjà fait signer la "star" aveyronnaise : Suarez qui est né à Rodez comme moi

Ensuite Gonzales d'Auxerre et je viens de voir sur foot 365, qu'ils ont fait signer Watier de Caen. Donc toute c'est arrivé dans le secteur offensif risque de pousser Dagano sur le départ.
En ce qui concerne ca possible venu, il faut voir, mais perso je préfer un Bamago.
-
- Professionnel@Pro
Krebs au poste de milieu droit dans l'équipe de départ???
Je ne crois pas une seconde à sa promotion. Hosni sera titulaire, c'est évident. Quant à Arrache, il est pour l'heure le seul joueur à être sollicité pour un transfert à titre onéreux (hormis Niang et Pagis évidemment). Je doute qu'après ses six derniers mois plus que piteux, JD et Keller lui fassent encore confiance.

Je ne crois pas une seconde à sa promotion. Hosni sera titulaire, c'est évident. Quant à Arrache, il est pour l'heure le seul joueur à être sollicité pour un transfert à titre onéreux (hormis Niang et Pagis évidemment). Je doute qu'après ses six derniers mois plus que piteux, JD et Keller lui fassent encore confiance.
- Michel
- Préparateur physique@Staff
- Michel
- Préparateur physique@Staff
-
- Professionnel@Pro
euh
je regrette maisje ne crois pas que les millieux de la saison écoulée sont le secteur qui a vraiment pesé sur les perfs de niangAlsacien2 a écrit :Peut etre que Dagano n'avait pas le milieu du Racing...

le millieu de l'an prochain c'est déjà autre chose

ah mince l'an prochain c'est niang qui n'est plus là

Objectif europe
-
- Professionnel@Pro
-
- Professionnel@Pro
ben
dagano était venu à EAG pour suppléer au départ de drogba, il a échoué dans sa mission et guinguanp est aller en L2. Ensuite quand je regarde les stats du joueur bof, su tu enlève les bons jours où il a mis un triplé ça commence à faire maigrichon, je crois même davantage en diané pour dire, donc voilà
(tiens ça me fait penser à lens qui en a profité pour vendre au meilleur prix utaka
). D'ailleurs les supporters de l'EAG sont diserts sur le sujet et moins tendre que moi!

Objectif europe