Grut a écrit :sans doute une dédicace à god_keller pour l'ensemble de son oeuvre...
la bétise n'a pas de frontière, et je ne suis pas raciste quand je dis que les haut-rhinois n'ont rien à faire au sein de l'alsace, et je dis peut-être tout haut ce que d'autres pensent tout bas, hein qui sait ?
Je pense que tu es alsacien...... et bien j'ai honte
je suis moi meme un fervant défenseur de l'alsace et ca me chagrine de voir qu'il y a des gens comme toi qui existe....
je crois que c'est en rapport avec l'adhésion de la turquie en europe, un débat au combien houleux et quelqu'un (je ne sais pas qui du tout) avait à peut de chose près dit la même chose que grut mais il faut remplacer les mots Alsace et Haut-Rhin respectivement par Europe et Turquie
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
C'est pas la meme échelle et pas du tout les memes circonstances
mais je comprend quand meme pas ce que viens faire cette allusion a god_keller à cet endroit là
En tous cas , ca devient vraiment dramatique ces histoires autour du foot amateur. En même temps, quand on voit les sanctions contre l'Inter Milan...
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grut a écrit :sans doute une dédicace à god_keller pour l'ensemble de son oeuvre...
la bétise n'a pas de frontière, et je ne suis pas raciste quand je dis que les haut-rhinois n'ont rien à faire au sein de l'alsace, et je dis peut-être tout haut ce que d'autres pensent tout bas, hein qui sait ?
Franchement je serais modo je te bannirai à vie de ce forum....Pourquoi t'existe toi au fait ? Ah oui aussi, ce serait bien que tu bouges de l'Alsace aussi, t'as vraiment rien à faire ici, ils cherchent des cuistos dans la Creuse à Guéret tu connais ? Non ? C'est pas grave tu va découvrir, je te paierai un aller simple....
je crois que c'est en rapport avec l'adhésion de la turquie en europe, un débat au combien houleux et quelqu'un (je ne sais pas qui du tout) avait à peut de chose près dit la même chose que grut mais il faut remplacer les mots Alsace et Haut-Rhin respectivement par Europe et Turquie