[Départ] Yacine Abdessadki
-
- Professionnel@Pro
Surtout que des milieux de terrains du type Johansen ou Abdessadki ils en ont à la pelle!! Il leur en faut juste un pour remplacer Taino! Et en plus, Auxerre rêve depuis un bail sur un autre milieu ... Proment! Et un bon joueur en moins du côté de Saint-Symphorien ce n'est pas pour me déplaire!
Robinho au Racing s.v.p. !!
- Bou
- Responsable marketing @Directoire
L'Alsace a écrit :Yacine Abdessadki vers Rennes
Il est rentré lundi de sélection et se repose depuis chez lui, à Toulon, où il convolera en justes noces ce samedi. Le milieu de terrain international marocain, Yacine Abdessadki, qui a refusé le nouveau bail de trois ans que lui proposait le Racing, pourrait s'engager très vite avec le Stade rennais, lequel le suit depuis plusieurs mois (« L'Alsace » du 28 mars) et aurait, semble-t-il, décidé de le recruter, après avoir exploré en vain d'autres pistes. Mardi pourtant, « Abde » s'avouait un peu agacé de voir les choses traîner. Il reconnaissait que ses contacts avec Auxerre, très chauds il y a quelque temps, s'étaient considérablement refroidis depuis le retrait de Guy Roux et la nomination de Jacques Santini. Surtout enclin à profiter enfin de quelques vacances, il espérait néanmoins que sa situation se décanterait après son mariage. « Je ne regrette pas de n'avoir pas accepté l'offre du Racing. J'étais ici depuis 1998. Il était temps pour moi de voir autre chose. » Il semble que les événements se soient précipités hier. En soirée, une source bretonne affirmait en effet que l'ex-Strasbourgeois était désormais la priorité d'un Stade rennais 4e du dernier championnat et qualifié pour la Coupe de l'UEFA. Abdessadki deviendrait ainsi une alternative au Nigérian John Utaka, débauché de Lens pour occuper le flanc droit. Mais la polyvalence du Racingman, milieu axial de formation, en fait un candidat naturel à une place de titulaire.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
-
- Professionnel@Pro
Rennes peut jouer les troubles faites l'année prochaines, quoique est-ce bien raisonnable d'avoir dépenser 6.5 millions d'euros sur Utaka.
Le seul joueur vraiment exellent c'est Monterrubio, j'avoue que Frei sans Monterrubio c'est pas le même rendement.
Il a marque la moitié de ses buts a 5 m d'un but vide
Le seul joueur vraiment exellent c'est Monterrubio, j'avoue que Frei sans Monterrubio c'est pas le même rendement.
Il a marque la moitié de ses buts a 5 m d'un but vide

-
- Professionnel@Pro
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Je pense qu'il fera une très belle saison à Rennes. Un club raisonnable avec un environnement stable.
Yacine me fait plaisir d'avoir privilégié le sportif à l'exotisme et au pognon.
Je lui souhaite que ça se fasse.
Yacine me fait plaisir d'avoir privilégié le sportif à l'exotisme et au pognon.
Je lui souhaite que ça se fasse.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
- Professionnel@Pro