[Départ] Yacine Abdessadki

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Peut-être qu'ils seraient assez sympa de juste prendre Yacine et de nous laisser Pagalou :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

Surtout que des milieux de terrains du type Johansen ou Abdessadki ils en ont à  la pelle!! Il leur en faut juste un pour remplacer Taino! Et en plus, Auxerre rêve depuis un bail sur un autre milieu ... Proment! Et un bon joueur en moins du côté de Saint-Symphorien ce n'est pas pour me déplaire!
Robinho au Racing s.v.p. !!
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

L'Alsace a écrit :Yacine Abdessadki vers Rennes

Il est rentré lundi de sélection et se repose depuis chez lui, à  Toulon, où il convolera en justes noces ce samedi. Le milieu de terrain international marocain, Yacine Abdessadki, qui a refusé le nouveau bail de trois ans que lui proposait le Racing, pourrait s'engager très vite avec le Stade rennais, lequel le suit depuis plusieurs mois (« L'Alsace » du 28 mars) et aurait, semble-t-il, décidé de le recruter, après avoir exploré en vain d'autres pistes. Mardi pourtant, « Abde » s'avouait un peu agacé de voir les choses traîner. Il reconnaissait que ses contacts avec Auxerre, très chauds il y a quelque temps, s'étaient considérablement refroidis depuis le retrait de Guy Roux et la nomination de Jacques Santini. Surtout enclin à  profiter enfin de quelques vacances, il espérait néanmoins que sa situation se décanterait après son mariage. « Je ne regrette pas de n'avoir pas accepté l'offre du Racing. J'étais ici depuis 1998. Il était temps pour moi de voir autre chose. » Il semble que les événements se soient précipités hier. En soirée, une source bretonne affirmait en effet que l'ex-Strasbourgeois était désormais la priorité d'un Stade rennais 4e du dernier championnat et qualifié pour la Coupe de l'UEFA. Abdessadki deviendrait ainsi une alternative au Nigérian John Utaka, débauché de Lens pour occuper le flanc droit. Mais la polyvalence du Racingman, milieu axial de formation, en fait un candidat naturel à  une place de titulaire.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Dreossi parlait de Nilsson ou de Hadji, et d'un joueur capable d'évoluer en milieu droit etdéfenseur droit...Je crois que c'est tout à  fait le profil d'Abdé...Joyeux Mariage au fait ! J'en connais qui sont jalouses ! :lol:

Ouf heureusment qu'il part lui quand même.... :oops:
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

Rennes peut jouer les troubles faites l'année prochaines, quoique est-ce bien raisonnable d'avoir dépenser 6.5 millions d'euros sur Utaka.

Le seul joueur vraiment exellent c'est Monterrubio, j'avoue que Frei sans Monterrubio c'est pas le même rendement.
Il a marque la moitié de ses buts a 5 m d'un but vide :roll:
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

n'importe comment il a qu'à  partir comme tout les autres il restera sur le banc et il comprendra !! en plus depuis l'arivée de Hosni c'est dans le c.l lulu !!!
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Qu'a à  voir Le Pen dans cette histoire? ;)
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Je pense qu'il fera une très belle saison à  Rennes. Un club raisonnable avec un environnement stable.

Yacine me fait plaisir d'avoir privilégié le sportif à  l'exotisme et au pognon.

Je lui souhaite que ça se fasse.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Cela ne se fera pas Rennes vient de prendre Hadji par contre je vois bien notre petit Yacine aller à  Sochaux........
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

Oui ou alors il rentre chez maman à  Toulon, comme ça il pourra rejouer avec les copains!!!
Robinho au Racing s.v.p. !!
Verrouillé