Quel était le vrai Bassila ?
Celui des 3 mauvaises saisons ou celui d'il y a deux ans (superbe saison) ?
(à moins qu'il y a deux ans c'était Viera qui tenait sa place en douce au racing et Bassila à Arsenal )
Bassila était très bon en D2 et ça il faut lui laisser. Jeme souviens de la victoire du Racing contre Monaco lors de la remontée. Une tete plongeante de toute beauté de Bassila! Mais bon depuis il y a encore un impact dans la pelouse tellement il doit etre monté comme un âne. Désolé les enfants mais je crois que les jalousies des alsaciens dans les vestiaires sont à l'origine de son départ!!!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
Le problème c'est qu'il pense pouvoir jouer en Angleterre avec une carrière pareille ... Il ferait mieux de viser un petit club de Ligue 2 ! Quelque-chose à son niveau quoi. S'il s'entête ben il jouera en CFA !
Juste entre nous, s'il veut partir je pense quand même qu'il eut trouver un club non ? Je dis ça parce que j'ai vu un 5 contre 5 tout à l'heure à Munster où il était particulièrement affûté !
Très solides sur ses arrières efficace de la tête (un but sympa grâce à Pagis) et même quelques pichnettes qui ont trompées Puydebois
S'il se défonce, peut-être qu'il a quand même sa place chez nous...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..