[Ex] Franck Farina

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Invité

Message par Invité »

Stefen Keshi, l'ancien capitaine de l'équipe du Nigeria vient de signer un contrat de deux ans avec les « Eperviers » cà d l'équipe nationale du Togo... 8)

Farina décédé ?! Je ne le savais pas...pour moi il est toujours vivant et sélectionneur des Aussies...l'équipe nationale d'Australie... 8)
tredtred
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 32
Enregistré le : 3 juin 2004 19:31
Localisation : Strasbourg

Message par tredtred »

Non, Farina n'est pas mort....
Peut-être coach du racing un de ces jours.... 8) à  la Hlasek :roll:
Goofy
Poussin@Amateur
Messages : 2
Enregistré le : 12 août 2004 18:33

Message par Goofy »

Farina est le coach de l' equipe nationale d' Australie n'est pas?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Farina s'installe à  Londres. Ancien avant-centre du Racing et entraîneur de l'équipe d'Australie, Franck Farina sera basé à  Londres la majeure partie de l'année afin de superviser au mieux ses joueurs en vue des qualifications au Mondial 2006 en Allemagne. Pour se qualifier, l'Australie devra battre en barrage aller-retour le 5e du groupe unique de la zone Amsud.
;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

Coupe confederations :
Frank Farina (sélectionneur de l'Australie): «On a fait deux erreurs de débutants. L'attaque a été bonne mais pas la défense. Je suis déçu. Quand on fait ces erreurs stupides au niveau international, on est tout de suite puni. Malgré tout, mon équipe a bien joué. Mais certains joueurs n'étaient plus dans le tournoi mentalement. J'ai fait des changements pour tenter de garder cette fraîcheur. L'ambiance en Allemagne a été fantastique. Je signerais tout de suite pour revenir et j'espère que nous serons là  l'année prochaine. Ce qui est positif, c'est que nous avons bien joué offensivement lors des deux premiers matches (contre l'Argentine et l'Australie), nous avons créé des problèmes à  deux des meilleures équipes du monde, et nous avons réussi à  chaque fois à  revenir au score».
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

Bou a écrit :Coupe confederations :
Frank Farina (sélectionneur de l'Australie): «On a fait deux erreurs de débutants. L'attaque a été bonne mais pas la défense. Je suis déçu. Quand on fait ces erreurs stupides au niveau international, on est tout de suite puni. Malgré tout, mon équipe a bien joué. Mais certains joueurs n'étaient plus dans le tournoi mentalement. J'ai fait des changements pour tenter de garder cette fraîcheur. L'ambiance en Allemagne a été fantastique. Je signerais tout de suite pour revenir et j'espère que nous serons là  l'année prochaine. Ce qui est positif, c'est que nous avons bien joué offensivement lors des deux premiers matches (contre l'Argentine et l'Australie), nous avons créé des problèmes à  deux des meilleures équipes du monde, et nous avons réussi à  chaque fois à  revenir au score».
pas un petit problème la ? :lol:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15693
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Bah voilà , le pauvre Frank s'est fait viré après la coupe des confédérations.

Sources : Infosport
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Allez scout pour le Racing en Océanie, non Marco ? :lol:
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 553
Enregistré le : 12 juil. 2003 21:05
Localisation : Meaux (77)

Message par Mox »

ou manager ?
No Martins, no party... no party, no Martini....
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Le sélectionneur de l'équipe d'Australie, Frank Farina, a démissionné mercredi, a annoncé la Fédération australienne de football.

Depuis six ans à  la tête de la sélection australienne, Frank Farina a remis sa démission suite aux mauvaises prestations de son équipe en Coupe des Confédérations. La Fédération australienne a nommé comme nouveau sélectionneur Ron Smith. « Il est important maintenant de se concentrer sur la campagne qualificative pour la Coupe du monde, a indiqué dans un communiqué Frank Lowy, le président de la FFA. Notre responsabilité est de faire tout ce qui est possible afin de nous assurer que l'Australie sera présente en Allemagne en 2006. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre