Et que va penser qq'un comme Farnerud ou tous les autres qui vont suivre? (s'il y en a encore...) en voyant qu'il suffit de casser un peu les pieds au dirigeants pour qu'ils fassent qques concessions....
Si j'etais a la place de Farnerud en voyant un truc comme ca je tirerai deja la gueule avant meme d'avoir fait un seul entrainement...
Devaux n'a pas voulu se plier a la nouvelle politique du club alors qu'il degage... non mais!!! il se prend pour qui.... je me rapelle l'avoir entendu dire qu'il voulait jouer en equipe de France A'... quel rigolo...
[Départ] Jean Christophe Devaux
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
Je suis entierement d'accord avec Mtakeub, Devaux ne veut pas se plier alors il s'en va... et je lui souhaite de rester au chômage pendant un an, alors que nous ont aura trouvé un bon petit remplaçant qui sait ce que c'est que d'être au chômage et qui sait savourer une vie modeste de footballeur ! Et qui est bon en plus ! 

La victoire est en nous... parfois :-/
-
- Responsable marketing @Directoire
vous allez voir que notre devaux.................va debarquer a strasbourg
a quoi ca sert de gagner de l argent et de ne plus jouer.........il n est pas assez bon....pour etre titulaire a coup sur dans une equipe de pointe.......
enfin on verra bien............
a quoi ca sert de gagner de l argent et de ne plus jouer.........il n est pas assez bon....pour etre titulaire a coup sur dans une equipe de pointe.......
enfin on verra bien............
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- waka
- Recruteur@Staff
-
- Aspirant@Pro
- FM17
- Président@Directoire