[Départ] Christian Bassila
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
-
- Responsable marketing @Directoire
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
Mais non ce n'est pas léger !!Psychogene a écrit :Mais qui à la place de Sidi en cas de blessure? (ou + sûrement en cas de suspension?)
Cà ferait un brin léger physiquement, un milieu Pagalou/Pontus/Hosni ...
En tout cas bonne nouvelle si tout cela se confirme, pour Bassila comme pour nous

"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
-
- Responsable marketing @Directoire
Je parle d'un gars type Keita ou Bassila, à savoir un gars + physique que technique, un gars qui va au contact, qui déménage (ok tout cela s'applique bien + à Keita
)
En clair sûrement pas Lacour, sûrement pas Diané, ni Krebs, à la rigueur Faty... M'enfin çà risque de faire léger sur 4 tableaux...
Je dis pas que c'est pas jouable, mais bon un mec bien physique au milieu de terrain çà me parait quand même primordial... et puis bon imaginons que Keita se paie 3 mois de suspension...
Ce que je veux juste dire, c'est que je suis entièrement pour le départ de Bassila, mais je pense qu'il devrait être remplacé par un joueur au même profil.

En clair sûrement pas Lacour, sûrement pas Diané, ni Krebs, à la rigueur Faty... M'enfin çà risque de faire léger sur 4 tableaux...
Je dis pas que c'est pas jouable, mais bon un mec bien physique au milieu de terrain çà me parait quand même primordial... et puis bon imaginons que Keita se paie 3 mois de suspension...
Ce que je veux juste dire, c'est que je suis entièrement pour le départ de Bassila, mais je pense qu'il devrait être remplacé par un joueur au même profil.
Matthieu
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro
- fan_racing
- Manager général@Directoire
-
- Professionnel@Pro
- fan_racing
- Manager général@Directoire