[Ex] Mamadou Niang

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Alors je lui souhaite de marquer pleins de buts contre nous...

contre son camp ! :lol:
Image
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Je lui souhaite de descendre en L2 avec l'OM. :twisted:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

lolo a écrit :
Placebo a écrit : ... il méritait largement mieux comme club ... en tout cas ...
Sauf que c'est lui qui a voulu aller là -bas... :evil:

Moi, je ne lui souhaite rien... Ou plutôt si: que l'avenir sportif donne raison au Racing par rapport à  l'OM... :roll:
Cela s'appelle du masochisme !!! Pour avoir toutes les chances de saboter sa carrière, rien de tel que d'aller se mettre dans un sacré pastis sur la canebière ou alors s'éteindre dans la ville des lumières !!!
Racing, jetzt geht's los !!!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

DNA a écrit :Niang portera, comme il le souhaitait, les couleurs de l'OM la saison prochaine. Hier après-midi, les deux clubs sont tombés d'accord à  hauteur de 7 M€ environ.

L'offre venue de West Ham lundi n'aura finalement pas longtemps brouillé la piste. Elle aura au contraire accéléré les choses et débloqué une situation qui aurait pu s'enliser.
Marseille voulait Niang et, au final, Marseille aura Niang. Ce qui tombait plutôt bien puisque l'international sénégalais (12 buts cette saison en championnat) tenait plus que tout à  rejoindre son entraîneur fétiche Jean Fernandez sur la Canebière. Ce dernier se voyant bien aligner un duo d'attaque Luyindula-Niang qui pourrait faire des ravages s'il cohabite comme attendu.

D'abord « ferme et définitive », la proposition de 6 M€ faite en début de semaine par un OM en manque de liquidités, et qui avait déjà  lâché pas mal de lest sur le transfert de Johansen, a donc dans un premier temps été alignée sur celle des Anglais.
Ça, c'était mardi. Et c'était encore valable mercredi matin, à  l'heure où la délégation strasbourgeoise débarquait à  Monaco pour assister à  l'assemblée générale de la Ligue... avant de grimper de quelque 500 000 € supplémentaires hier après-midi après deux heures de discussions menées dans un hôtel monégasque entre Pape Diouf d'un côté, Egon Gindorf, Marc Keller et Patrick Adler de l'autre.
Tout ça pour atteindre ces fameux 7 M€ assortis d'un conséquent pourcentage (on parle de plus de 15 %) à  prévoir sur la revente du joueur, auteur en 2004 d'un début de saison ultra-délicat, et d'une deuxième partie de championnat en boulet de canon.

« Ça s'est très bien passé, confirmait hier soir Marc Keller. Nous avons trouvé un arrangement qui, je crois, garantit les intérêts des deux clubs et du joueur. Si nous avions pu garder Mamadou, nous l'aurions fait, mais il voulait partir. Il ne reste que quelques détails à  régler. Maintenant, nous allons lui trouver un remplaçant qui soit à  son niveau ».
Deuxième transfert franco-français de la saison derrière celui de l'Auxerrois Kalou au PSG (8,5 M€) et également deuxième transfert de l'histoire du Racing après celui de Pegguy Luyindula en 2001 à  Lyon (pour 8,5 M€), le départ de Niang va en tout cas permettre au club strasbourgeois de réaliser une belle « culbute ». Même si Troyes, auquel le joueur avait été acheté 600 000 € il y a deux ans, touchera 15 % de la plus-value réalisée au moment de la revente.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Keating a écrit : « Ça s'est très bien passé, confirmait hier soir Marc Keller. Nous avons trouvé un arrangement qui, je crois, garantit les intérêts des deux clubs et du joueur. Si nous avions pu garder Mamadou, nous l'aurions fait, mais il voulait partir. Il ne reste que quelques détails à  régler. Maintenant, nous allons lui trouver un remplaçant qui soit à  son niveau ».
Voila ce que je disais hier, on aurait été incapable de garder un joueur contre son plein gré ... Fin de l'histoire.

Marco la balle est dans ton camp ;)
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

une prime de plus de 15% (disons donc +/- 20%) sur la revente...

Hmm...

Ca signifie que si Chelsea le rachète la saison prochaine pour 30Mio,
ça nous fait encore + 6Mio ???

Et avec tous ces sous-sous, on rachète Adriano... :lol:
argueti

Message par argueti »

Marco connait quand meme la valeur de Mama, donc moi je trouve excellent d'avoir mis ce %, ca peut etre que bon pour nous dans l'avenir. Idem pour la qualif en LDC car je vois pas l'OM la louper encore une année ...

Ce qui au total pourrait faire 7M + prime LDC (1M ?) + % (...M) = Beaucoup plus que les 8M demandés au départ. ;)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

ca nous permettra d avoir enfin un compte positif......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

il est dommage que marseille ne joue pas en LdC cette année, ça aurait permis à  Niang de briller et de se faire transférer dès la fin de saison prochaine :D
bloublou
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par bloublou »

Salut tous le monde, ce transfert me mets trop les crises mais bon ... Je suis content de ce que mamadou niang a fais au club depuis son arrivé et je suis heureux qu'il puisse jouer dans un club comme marseille. Je suis tout de meme déçu qu'après avoir déclaré avoir une dette envers le club, en début d'année, qu'il puissse aussi rapidement vouloir changé ''d'air''. Drôle de façon de régler sa dette . NON ???

Ps : je suis tout a fais d'accord il a fais une tres grosse fin de saison.

:x :x :x :x
Répondre