[Ex] Jacques Momha

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

[Ex] Jacques Momha

Message par garkham »

Voici 4 questions que je me pose sur Momha, auxquels j'ai mes reponses personnelles mais dont j'aimerais vérifier l'exactitude car je suis un peu paumé là : :oops:
-Momha peut-il avoir le niveau de L1 !? Je pense que oui...
-Momha peut-il avoir ce niveau l'an prochain !? Je pense que oui égalemant (avec du travail)...
-Momha est-il en froid avec le club comme tous les autres !? Pense-t-il a partir !? Je pense que non...
-Bref, Momha peut-il être un bon élement sur le flanc gauche l'an prochain !? Je pense que oui (si l'on exclu l'arrivée d'un autre élement sur ce même flanc, ce qui est assez improbable étant donné que tous les défenseurs en vue par le Racing joue ou peuvent jouer à  gauche)...

Et vous !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15259
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Pour ma part je pense tout le contraire de toi et à  mon avis il n'a ni le niveau de la L1 ni le niveau pour jouer sur le flanc gauche de la défense.

Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est qu'il n'est pas en froid avec le club et qu'il ne veut pas se barrer (faut dire qu'il doit encore faire toutes ses preuves au racing :roll: )

Alors pour moi peut-être qu'il pourrait être titulaire dans 2 ans s'il progresse mais il est encore un peu court pour assurer dès la saison prochaine :?
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Je vais te donner la même réponse que Stan. Sauf que je rajouterai qu'il va peut être même pas éclore avant la fin de son contrat (j'sais pas quelle année c'est) et qu'il va donc partir sans avoir jamais rien apporté. Faut qu'on arrête de vouloir jouer avec des joueurs de D2.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

L'année de la montée, il avait tout simplement piqué la place à  Ehret, malgré son jeune âge, il avait fait une bonne saison en L2...

Puis en L1, il a fait cette bourde qui lui a vallu de perdre la confiance d'Hasek, puis la blessure...

Bref, Mohma est doué, nonchalent et inexpérimenté à  ce niveau, laissons-lui retrouver le rythme de la compétition, puis on verra si il est capable de s'imposer dans le groupe...

Je crois en ses capacités mais le retard accumulé paraît énorme...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Dsl il ne m avait pas fait une si grande impression que cela en D2 il y a 2 ans...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Il manquait d'application dans la relance, sa nonchalence lui jouait parfois des tours mais pour un jeune de 18 ans à  l'époque, je le trouvais plutôt bon et doué...
La preuve est que Ehret n'a pratiquement pas joué de la saison...
hockey15J

Message par hockey15J »

Vu que le racing veut recruter un arrière latéral gauche, on ne peut pas dire que les dirigeants aient une totale confiance en Mohma
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

C quand même fou qu'ils l lance en Ligue 2 avec une confiance totale et l'année suivante on l'a totalement exclu et on ne l'a plus revu. Sa pubalgie n'explique pas tout !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Maneo a écrit :Sa pubalgie n'explique pas tout !
ben, quand même : il a été blessé toute la saison depuis le mois d'octobre.

pour répondre à  Hansi : il n'a plus qu'une année de contrat
KKnD

Le Cas du Jeune Momha...

Message par KKnD »

Moi je pense que momha est un membre de l'effectif une à  part entière. Y a deja k'il a pas joue pendant longtemps barré par Devaux et et Ehret et meme par Ismael (qui a joué sur la gauche certains matchs). De plus il est jeune et ca c important.
Pi c un steak, c un rugueu et ca j'aime !
Répondre