Honnetement je pense pas , fernandez compte sur un duo de choc pegguy/mamadou !Alsacien2 a écrit :Avec l'arrivée du gars qui était préssenti à Metz vous ne pensez pas que Pegguy va partir ?
Olympique de Marseille
- lolo
- Manager général@Directoire
Et ça recommence...Canal+ et l'OM, c'est déjà chaud
L'Olympique de Marseille est déjà en colère alors que le championnat n'a pas encore commencé. L'objet du courroux phocéen: la volonté de Canal + de diffuser ses trois premiers matches de Championnat et notamment d'avancer le premier contre Bordeaux au vendredi 29 juillet. En effet, en cas de qualification pour les demi-finales de l'Intertoto, l'OM jouerait alors le mercredi 27 et ne compterait pas alors les trois jours de repos réglementaires. Le match pourrait être de nouveau décalé, à moins que l'UEFA n'avance la demi-finale à mardi.

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Ouai, c'est une façon de voir les choses.
L'autre c'est de dire que franchement faut arrêter d'abuser... aucune raison que l'OM s'enchaine 2 matches en 3 jours pour le bon plaisir de Canal et de ses télespectateurs (dont je fais partie).
Ils ont qu'à diffuser un autre match, ou décaler au dimanche... Mais franchement, ils ont aucune considération pour les joueurs, le staff...
Qu'à la limite, en pleine saison, entre les différentes coupes, l'europe, le championnat, on soit obligé d'enchainer beaucoup de matchs, je veux bien.
Mais là c'est le début de saison, vraiment aucune raison de briser des joueurs qui ne sont pas encore au top de leur forme avec des matchs à répétition sans période de récupération !
L'autre c'est de dire que franchement faut arrêter d'abuser... aucune raison que l'OM s'enchaine 2 matches en 3 jours pour le bon plaisir de Canal et de ses télespectateurs (dont je fais partie).
Ils ont qu'à diffuser un autre match, ou décaler au dimanche... Mais franchement, ils ont aucune considération pour les joueurs, le staff...
Qu'à la limite, en pleine saison, entre les différentes coupes, l'europe, le championnat, on soit obligé d'enchainer beaucoup de matchs, je veux bien.
Mais là c'est le début de saison, vraiment aucune raison de briser des joueurs qui ne sont pas encore au top de leur forme avec des matchs à répétition sans période de récupération !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- lolo
- Manager général@Directoire
Mais arrêtez, ******. D'abord, faut que l'OM se qualifie... Et ensuite, évidemment que cela sera arrangé...
edit Arg : chut, y a des enfants

edit Arg : chut, y a des enfants

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Bien entendu que ce sera arrangé Lolo...
Je réagissais par rapport à la petite phrase de Néerik qui en gros disaient que c'était la faute des Marseillais.
Je veux bien qu'on aime pas la mentalité marseillaise, mais faut pas dire n'imp non plus...
Je réagissais par rapport à la petite phrase de Néerik qui en gros disaient que c'était la faute des Marseillais.
Je veux bien qu'on aime pas la mentalité marseillaise, mais faut pas dire n'imp non plus...

Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- gob
- Aspirant@Pro
s'arranger ? pas si sur ...
Les deux clubs ( lazio et tampere) ont refusé d'avancer leur match au mardi.
C+ ne veut pas changer de programmation.
Donc si l'OM se qualifie pour les demi-finales de l'Intertoto ( condition sine qua non bien entendu), il faudra aller a Rome le 27 au soir, rentrer dans la nuit du 27 au 28 ( retour prévu vers 4 ou 5 h du matin) et joeur le 29 au soir contre bordeaux.
Si ce match a lieu a cette date là ( et quel qu'en soit le resultat), ca veut dire qu'on risque de payer cher ces 600 millions au final ...
Car cela risque de s ereproduire avec d'autres clubs cette saison...
Les deux clubs ( lazio et tampere) ont refusé d'avancer leur match au mardi.
C+ ne veut pas changer de programmation.
Donc si l'OM se qualifie pour les demi-finales de l'Intertoto ( condition sine qua non bien entendu), il faudra aller a Rome le 27 au soir, rentrer dans la nuit du 27 au 28 ( retour prévu vers 4 ou 5 h du matin) et joeur le 29 au soir contre bordeaux.
Si ce match a lieu a cette date là ( et quel qu'en soit le resultat), ca veut dire qu'on risque de payer cher ces 600 millions au final ...
Car cela risque de s ereproduire avec d'autres clubs cette saison...