Honnêtement je n'aime pas Proisy, mais j'aime bien le logo qu'il a fait "créer"...Keller a déjà répondu une fois à la question, cela coûterait beaucoup d'argent de tout refaire (design, panneautique, etc.). Donc le changement de logo ce n'est pas avant demain !
Si si il existait puisqu'il me semble que Proisy avait fait à l'époque une déclaration dans laquelle il disait qu'ils avaient achetés les droits d'un logo et l'ont retravaillé
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
P. Brochet en a parlé lors de l'AG du KCB, il n'est absolument pas prévu un retour à l'ancien logo, ce logo sera bel et bien conservé pour les saisons à venir.
Vu la politique actuelle au club d'effacer les années Proisy (fin des affaires Garay, etc ...) je crois qu'ils auraient pas hesiter si c'etait si simple que cela ...
On verra s'ils tiennent leurs promesses pour la remise en forme du stade (panneaux et siéges...) aprés on verra si keller fait beaucoup de vent pour rien ou pas...