première offre, vaut mieux commencer bas, comme l'Om l'a fait avec Niang.
Une info non officiel vneant d'un forum même si c'est un Administrateur est à prendre avec des pincettes.
Strasbourg sait combien veut approximativement Sfax, Keller c'était mis dans une impasse avec une offre à 2 millions d'entree pour Dagano, je pense qu'il a compris la leçon.
En tout cas ... d'après un membre du Stub ... Keller devrait rentrer ce soir avec la signature du joueur en poche ... maintenant on verra déjà ce qu'il advient ... réponse demain dans les journaux
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
il parait que cette chaine dit pas mal de conneries
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
En tout cas, je sais que Keller n'est pas parti en Tunisie avec trop de zones d'ombres sur ce possible transfert, en gros, soit Guemandia sera strasbourgeois, soit il rejoindra l'Ajax...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Seb T. a écrit :En tout cas, je sais que Keller n'est pas parti en Tunisie avec trop de zones d'ombres sur ce possible transfert, en gros, soit Guemandia sera strasbourgeois, soit il rejoindra l'Ajax...
Encore l'Ajax ??!!
Ils ont pas compris encore après Alex Farnerud et Hosni ou quoi? C'est dingue ça! Moi j'y crois en cette piste, il va affoler les défenses, et je dis Marco gagnera la bataille contre l'Ajax une fois de plus....jamais deux sans trois comme on dit non ?