Pareil, c'est un des meilleurs attaquants restant sur le marché et qui serait suceptible de venir (encore que je suis pas sûr qu'il veuille revenir ici... .)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Maintenant on va voir si les ptits malins qui l'ont sifflé quand il est venu avec Panam, vont se mordre les doigts ou pas.
Ca me ferait un peu chier de retourner dans un endroit où dès que j'avais le ballon je me faisais siffler
Non?
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
The_Key_Player a écrit :Pareil, c'est un des meilleurs attaquants restant sur le marché et qui serait suceptible de venir (encore que je suis pas sûr qu'il veuille revenir ici... .)
Mais, on n'en veut pas !!!
Meilleurs attaquants, c'est vite dit !!!
Hormis sa première saison au Racing, il n'a jamais été mauvais chez nous. Moi je ne serais pas contre un retour de Danijel à la Meinau, car on connait déjà son niveau, pas comme Guemandia.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
The_Key_Player a écrit :Pareil, c'est un des meilleurs attaquants restant sur le marché et qui serait suceptible de venir (encore que je suis pas sûr qu'il veuille revenir ici... .)
Mais, on n'en veut pas !!!
Meilleurs attaquants, c'est vite dit !!!
Tu as la mémoire bien courte EDES!!!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Non il n'est pas blessé, c'est juste que Fournier n'en veut plus. Il lui a dit, mais Ljuboja étant sous contrat, il préfère rester et être payer à rien faire, sauf si un club du même standing que le PSG le veut, donc il est pas prêt de revenir