[Arrivée] Florian Maurice

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
hockey15J

Message par hockey15J »

il ne viendra que si Ljuboja part puisque Niang devrait signer
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Bon ben esperons que Ljuboja reste alors ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Pour moi, c'est aucun des deux... :wink:
hockey15J

Message par hockey15J »

moi aussi je pense qu'on aura une petite surprise sur le second attaquant que va recruter le racing .
Ljuboja devrait partir et Maurice j'y crois pas trop, le salaire du racing ne devrait pas lui convenir.
hockey15J

Message par hockey15J »

Maurice est flatté
Alors que son nom circule avec insistance à  Strasbourg pour remplacer Danijel Ljuboja dès que ce dernier aura choisi sa destination (le Betis Séville, Rennes, Guingamp, voire l'Allemagne où deux clubs — dont Stuttgart — s'intéresse à  lui) et que Marc Keller a confirmé que son profil était intéressant (comme celui de l'autre ex-Bastiais Lilian Laslandes), Florian Maurice, libre de tout contrat, est dans l'attente. Même Bastia, où il a réalisé une très bonne dernière saison et où Gérard Gili aimerait le conserver, ne s'est pas encore manifesté, car la DNCG a, hier, une nouvelle fois mis sa décision en délibéré sur la situation du club corse (Ndlr: ce qui tend à  prouver que le transfert de Mickaël Essien à  Paris, pour environ 7 millions d'E, n'est pas bouclé, malgré l'annonce officielle du PSG). «Je suis encore en vacances», précise le buteur formé à  Lyon, «Je me prépare seul et j'attends. Je n'ai eu personne au bout du fil, pas plus Marc Keller que Gérard Gili. Je suis très content de l'intérêt que me porte Strasbourg. Marc est quelqu'un que j'apprécie. Nous avons des souvenirs communs en équipe de France, comme son but contre le Brésil au tournoi de France (1-1 le 3 juin 1997 à  Lyon) sur l'une de mes frappes repoussées par le gardien brésilien (Taffarel). Ce que je peux dire, c'est que je suis ambitieux, que j'ai envie de revenir au niveau qui était le mien avant deux années d'absence. Avec 10 buts et 5 passes décisives à  Bastia en 2002-2003, je crois avoir prouvé que j'étais sur la bonne voie. Maintenant, que Marc et moi nous connaissions ne veut pas dire, à  supposer qu'il me contacte, que ça aboutira. Je le répète: pour l'instant, je suis en position d'attente.»

source l'alsace
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

"je suis ambitieux": en gros, vous pouvez garder vos 30000 € par mois ! :wink:
La victoire est en nous... parfois :-/
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Jdin014 »

Nan tu sais s'il a joué à  Lyon, PSG, Marseille, Bastia et Vigo c'est que c'était pas un tocard et je pense que s'il a joué à  Bastia c'est qu'il a plus un salaire trop élevé. Donc moi ca me dit assez sa venue.

Il ya juste la météo alsacienne qui va lui faire bizarre :wink: :wink:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Moi franchement j'aime pas Maurice. Je ne le trouve pas si bon que ça. Mais j'admet qu'il a fait une belle saaison avec Bastia ... cependant je doute qu'il puisse encore réaliser encore longtemps ce genre de prestations. Et moi j'estime que pur le racing mieux vaut recruter des joueur d'AVENIR. A son âge on ne peut plus trop le considérer comme un joueur d'avenir.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Invité

Message par Invité »

Selon moi, en voyant l'effectif du racing a ce jour en attaque, il nous faut qqun qui a de l'expérience et qqun à  qui il ne faut pas trois occaz pour claquer... A cela il faut ajouter les moyens reduits que nous possédons, donc nous n'aurons a priori pas un attaquant qui claque et qui a moins de 28 ou 30 ans... C'est pourquoi je pense que Maurice est, pour une voire deux saison, un choix qui pourrait s'averer plus que positif pour le Racing.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Ok avec toi Mtakeub, il n est plus un joueur d avenir, par contre c est un buteur et il ns faut enfin un vrai 9 à  Strasbourg ! Avec Niang, Moulou pour mettre le feu sur les côtés et Coco, Farnerud et Le Pen derrière, ça me plait !!
Manque un 4 ...J espère que Devaux restera...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé