[Ex] Christian Bassila

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

C'est au Mac Do qu'il apporte le plus. :lol:

Sinon on fait comment s'il joue mal (comme d'hab') les premiers matches. Pas sûr qu'on arrivera à  le revendre. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Nériik a écrit :Ben il est venu juste apres que Argueti parte. :roll:

N'empeche il a mit plus de temps à  dire salut à  tout le monde qu'à  faire son footing. :?

Comme on l'a dit avec Its_me, il revenait du Mac do après avoir englobé 4 Big Mac. :lol:

comment on englobe un big mac? emballer peut etre, ou plus surement engloutir? :roll:
et arretes avec la blague du mac do, on la tous sorti 12 fois maintenant :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Nouveau record battu pour notre cher bassila ce soir.

Il a réussi à  se faire siffler par tout le public après 20 minutes de jeu, après sa 6e passe manquée. :?

Mais que fait-il encore sur le terrain ?

C'est pas comme ça qu'on va s'en débarasser :roll:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Il est sorti à  la mi-temps, cette fois le divorce entre le public de la Meinau et Bassila est définitif.
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par skoblar »

On a le droit ne pas apprécier Bassila, et d'ailleurs c'est mon cas, mais de là  à  le siffler...
je trouve cela inacceptable de la part de nos supporters car c'est toute l'équipe que l'on pénalise et que l'on crispe en le sifflant de la sorte sans même lui laisser le temps de nous démontrer sa bonne volonté
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

C'est effectivement dommage. Une nouvelle saison commence, si Dugué le met, il a ses raisons, alors arrêtons de faire comme les autres supporters (PSG, Marseille) qui sifflent les joueurs qu'ils n'aiment pas. Et encore, hier soir, sur Canal, je n'ai pas vu les supporters du PSG siffler Mendy..
baskath

Message par baskath »

Oui, c'est vraiment lamentble de siffler un joueur de cette manière : il est déjà  super fébrile, comment pourrait-il se ressaisir dans un tel environnement ?
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Moi j'aimerais bien me faire siffler pour son salaire.......

Faut arrêter là , c'est pas une gonzesse; personne ne vient pleurer sur mon sort quand je me fais engueuler au boulot.

On a tout simplement eu la confirmation (pour ceux qui en doutaient encore) qu'il n'a pas le niveau de la L1.

Désolé, mais quand on est dans les tribunes (perso je n'y était pas), on a pas 36 moyens de faire comprendre à  JD qu'il faut sortir un joueur qui pourrait nous faire perdre le match sur une de ses nombreuses passes à  l'adversaire.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je suis d'accord avec vous et c'est pour cette raison que je n'ai pas sifflé comme l'ont fait beaucoup de gens. Mais en même temps je comprends aussi que les gens en ont marre de revoir sans arrêt les mêmes erreurs dans le jeu. Faut être honnête, ce soir il avait de bonnes intentions ... mais il n'avait vraiment pas le niveau : des passes trop molles, un manque énorme de vitesse, des contrôles assez médiocres. Mais il a remarqué qu'il était pas dans son match et ça se voyait que dès le début du match il s'énervait à  chaque fois qu'il râtait quelque chose.
Les supporters ont vu ce soir une bonne équipe avec en plein milieu un vrai "boulet" (bon c'est un peu péjoratif mais l'image me paraît assez juste).
Si les supporters se sont mis à  suffler c'est pour faire comprendre qu'ils avaient envie de voir ce fardeau sortir du terrain. Dugué aura néanmoins attendu la mi-temps avec Bassila, tandis que l'année dernière il n'avait pas hésité à  faire sortir Boka en pleine 1ère mi-temps.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Tu crois que JD a besoin de nous pour voir qu'il est mauvais ?
Ce que je vois moi c'est que le siffler ça n'aide personne ...
Répondre