[Ex] Christian Bassila

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
lili
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lili »

Pour ce qui est des sifflets envers Bassilla, je suis d'accord c'est un non respect du public pas seulement pour la personne mais pour l'équipe qui était comme le dit d'autre totalement destabilisé....

Ce geste est gros certes mais il l'a un peu chercher aussi en faisant un signe des mains l'air de dire je n'en f**. Il sait parfaitement qu'il n'était plus trop apprécier à  la meinau mais bon personne en veut :?
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

argueti a écrit :. Les supporters ne souhaitent plus le voir ici, ...
et quel est le nom que l'on donne aux personnes qui soutiennent leur équipe :?:
ces "prétendus supporteurs" ont beaucoup à  apprendre auprès de vrai supporters, une visite au racing du nord s'impose
Manu

Message par Manu »

C'est quoi le Racing du NOrd ? :?
Gotcha

Message par Gotcha »

ben le racing club de lens !!! :lol:
Manu

Message par Manu »

Ah okkkkkkkkk :lol:

Ceux qui étaient amputé de leurs joueurs pour la CAN !
Manu

Message par Manu »

pour le prochain match de bassila :

A chaques mauvaises passes il faut l'encourager et lancer une ola !

8)
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Bon mon avis sur la question:

Le public n'a pas été tres réspectueux et je pense aussi que Bassila sans les sifflets aurait été sorti a la mi-temps.
Mais cela montre bien, que les gens veulent définitivement voir Keita, et non plus un gars qui s'entraine depuis 15 ans, 300 jours par ans a faire des passes ,et qui n'arrive pas a les faire.
Hier soir c'était bel et bien un ras-le-bol général, compréhensible mais pas excusable.
Il a failli nous couter le match, et arretez d'avoir de la pitié pour lui, ou de la compassion....avec son salaire, moi je veux bien avoir 20000 personnes a dos :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par skoblar »

Tout à  fait d'accord avec télésupporteur
A la meineau, soyons réalistes, il n'y a quand même que très peu de supporters même quand le stade est bien garni

Même si l'on aime pas 1 joueur, soit on vient au stade pour soutenir l'équipe soit on ne vient pas 1 point c'est tout
Mais il faut arrêter de se comporter en imbéciles, nous ne sommes plus au temps des jeux du cirque où l'on décidait du sort des gladiateurs, il y a un moment où il faut évoluer

Perso je trouve que Bassila n'a pas du tout sa place dans l'équipe mais je ne le sifflerai jamais.
Comportons nous décemment, c'est un homme avant d'être un joueur, est-il nécessaire de le rappeler ?

Et pour ceux qui pensent qu'il ne faut pas faire de cadeau à  un professionnel, eh bien ils ont entièrement raison mais qu'ils s'occupent de leurs affaires
JD est un entraineur compétent qui n'a pas besoin de quelques milliers d'abrutis pour lui expliquer son métier
Manu

Message par Manu »

et sinon niveau jeu de sa part hier soir vous en pensez quoi ?
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Pitoyable.
GOD_Keller a écrit :Bon mon avis sur la question:

Le public n'a pas été tres réspectueux et je pense aussi que Bassila sans les sifflets aurait été sorti a la mi-temps.
Mais cela montre bien, que les gens veulent définitivement voir Keita, et non plus un gars qui s'entraine depuis 15 ans, 300 jours par ans a faire des passes ,et qui n'arrive pas a les faire.
Hier soir c'était bel et bien un ras-le-bol général, compréhensible mais pas excusable.
Il a failli nous couter le match, et arretez d'avoir de la pitié pour lui, ou de la compassion....avec son salaire, moi je veux bien avoir 20000 personnes a dos :roll:
Ben sinon faites comme moi, sifflez le devant la télé. Au moins vous exprimerez votre ras le bol sans pour autant destabiliser l'équipe. :lol: ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre