Club Central des Supporters

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Bon, alors gros coup de gueule contre les membres du CCS....

J'ai la "chance" d'avoir mon abonnement dans la partie basse du quart sud-ouest, 3place derrières la petite trentaire de supporters du CCS ...

Je vais faire mon vieux chieur, mais je suis archi-pour les écharpes, les chants non-stop .... mais le drapeau agité comme un épileptique et les banderoles qui cachent le jeu aux supporters qui sont derrière NON ! Ca fait quand même bien ***** ... :x
J'avais entendu la mauvaise réputation de ces supporters bon-enfants, et ça c'est un peu confirmé ... Franchement, si un "kop" doit s'ancrer de ce côté, il faudra chanter les mêmes chants qu'en nord-ouest et pas autre chose, ce qui a été fait 80% du temps, mais les 20autres % étaient pitoyable de cacophonie ... :x

Enfin bref, ils ont été copieusement critiqué de tous les côtés, mais pour l'ambiance ça faisait du bien d'entendre un peu de son de ce côté là  du stade, ça manquait l'année dernière :D
Sinon, ils ont tenté un tifo en début de match, mais avec des feuilles A4 ça ne devait pas donner grand chose, vous avez vu quelque chose ?
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Le CCS a tenté un TIFO :shock:
J'ai rien vu du tout :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

j'étais assis à  coté de Keating..........
mon épouse ne m'a jamais vu rentrer d'un match du racing dans un tel état de fatigue !!!! les supporter du CCS m'ont épuisés ..........;

j'ai vu et entendu un type hirsute avec une espece de barbichette brailler , beugler et agiter son drapeau comme un fou.
il ne chantait pas , il hurlait ..........
la première heure c'était drôle , lorsqu'il hurlait vers ses potes , ce garçon resemblait à  un gorille ..........
franchement lui il descend de l'arbre directement et pas depuis longtemps ... :ouga: :ouga:

son copain au mégaphone lui aussi est a voir , enfin surtout a entendre ..........
il a fait de son mieux , mais il n'est pas doué pour les slogans et surtout demander à  une tribune avec son mégaphone de bien vouloir participer ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
pour faire monter une ambiance conviviale , ce groupe doit d'abord chanter et donner envie de participer .
mais surtout pas ordonner !!!!!! :brises:
en plus ils ne sont pas fichus de s'accorder ensemble :colere:

mais sinon , c'est vrais qu'ils sont plustôt bon-enfants .
:?
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

la fameuse vague bleue :lol:

c'était notre attraction toute la semaine ;)
tu m'étonnes que ce soit un flop !!!
Manu

Message par Manu »

Si si il y a eu un mini tifo... :lol:

laissons les faire on verra bien qu'est ce que cela va donner.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Keating a écrit : Sinon, ils ont tenté un tifo en début de match, mais avec des feuilles A4 ça ne devait pas donner grand chose, vous avez vu quelque chose ?
comparé au tifo des UB euh... :roll: :) mais bon, c'est l'intention qui compte :D
Matthieu
Manu

Message par Manu »

et je ne pense que les Ub étaient au top dés le départ...

Depuis 15 ans et pour toujours : Racing club de Strasbourg ;)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Le pire c'est qu'on a été pris de vitesse pour le TIFO à  cause de l'hymne !!
argueti

Message par argueti »

SO a écrit :Convention avec le C.C.S.

Le Racing Club de Strasbourg représenté par son Directeur Général Jean Luc HERZOG et le Club Central des Supporters représenté par son Président Jean-Marie BLUM , ont signé récemment, une convention afin d'organiser les relations entre les deux parties.

Le Racing Club de Strasbourg et le Club Central des Supporters affirment leur attachement à  la promotion des valeurs de loyauté et de respect mutuel, en vue de lutter contre les violences et les discriminations de toute nature.

Il a également été convenu de développer l'opération « Génération Supporters » à  destination des jeunes supporters. Cette opération, créée par la Fédération des Associations de Supporters (F.A.S.) s'adresse aux jeunes de moins de 18 ans et les initient aux valeurs de respect et de loyauté dans le cadre du sport et dans une enceinte sportive.

A l'image des excellentes rencontres qui ont eu lieu dans le cadre de l'organisation du Centenaire, le Racing Club de Strasbourg reste à  la disposition de l'ensemble des associations de supporters pour développer d'autres actions communes.
fan_racing

Re: Club Central des Supporters

Message par fan_racing »

http://www.racingccs.com/

Sympa le nouveau look de leur site. :o
Répondre