J'ai la "chance" d'avoir mon abonnement dans la partie basse du quart sud-ouest, 3place derrières la petite trentaire de supporters du CCS ...
Je vais faire mon vieux chieur, mais je suis archi-pour les écharpes, les chants non-stop .... mais le drapeau agité comme un épileptique et les banderoles qui cachent le jeu aux supporters qui sont derrière NON ! Ca fait quand même bien ***** ...

J'avais entendu la mauvaise réputation de ces supporters bon-enfants, et ça c'est un peu confirmé ... Franchement, si un "kop" doit s'ancrer de ce côté, il faudra chanter les mêmes chants qu'en nord-ouest et pas autre chose, ce qui a été fait 80% du temps, mais les 20autres % étaient pitoyable de cacophonie ...

Enfin bref, ils ont été copieusement critiqué de tous les côtés, mais pour l'ambiance ça faisait du bien d'entendre un peu de son de ce côté là du stade, ça manquait l'année dernière

Sinon, ils ont tenté un tifo en début de match, mais avec des feuilles A4 ça ne devait pas donner grand chose, vous avez vu quelque chose ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

mais bon, c'est l'intention qui compte
 mais bon, c'est l'intention qui compte