[Ex] Christian Bassila

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Dugué est quand même mieux placé que quiconque pour savoir quel joueur il doit aligner. Alors, s'il a titularisé Bassila, il avait sûrement de bonnes raisons. Comme il le dit, il l'a vu plutôt à  son avantage lors des matchs amicaux, il a essayé de le relancer, et là , tout est gâché à  cause de "supporters" impatients. Siffler Bassila, c'est aussi siffler les choix de Dugué.
Faut quand même pas déconner, il a raté quelques passes, mais de là  à  en faire une tête de turque dès la première journée. Je trouve que ces supporters sont un peu trop exigeants. N'oublions pas d'où on vient, l'an passé à  la même période, pour notre premier match à  la Meinau, on prenait une raclée par Toulouse...

En tout cas, c'est bien de voir du monde à  la Meinau, mais si c'est pour réagir comme ça, c'est pas la peine de venir. Mieux vaut faire comme moi et rester devant la télé, là , au moins, on peut siffler et manifester son mécontentement sans pénaliser l'équipe. ;)
matt57

Message par matt57 »

, c'était une faute professionnele de la part de Dugué de la titulariser samedi,

Et bien encore 2 comme ca et Dugué et virer alors :lol:
Tu y va un peu fort
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

pas tout de même... ENFIN !
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Matt 57 a écrit:

Et bien encore 2 comme ca et Dugué et virer alors
C'est vraiment pas sérieux ça..
Pinon

Message par Pinon »

Je m'appel Bassila ... je suis sans amis :lol: ...

Non plus serieusement c'est vraiment dommage ce qui lui arrive ... certes c'est pas le meilleur joueur du club mais bon ... il est blessé mentalement ce qui prouve bien qu'il est touche au plus profond de lui ... qu'il esperait apporter quelque chose au club pour sa dernière année en faisant des efforts comme il en a pu en faire lors des matchs de préparation ...

J'éspère pour lui qu'il trouvera un club ou il ne sera pas sifflé et meurtri par une telle situation ... et viiiiiiiiiiiite ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Si vous êtez réellement supporter du racing, vous ne pouvez souhaiter autre chose que le départ de Bassila.

Je ne l'ai jamais sifflé, personnelement ça me dérangerait, mais je comprends entièrement ceux qui l'ont fait.

Ils voient une belle équipe du racing, technique, qui joue vers l'avant, avec au poste clé, celui de 1er relayeur un grand dadet non-chalant et pas fichu de faire une passe à  3 mètres, qui ralenti le jeu et dès qu'il a le ballon fait une passe en arrière.

C'est le plus mauvais joueur que j'ai pu voir au racing, je me souviendrai toujours de ce match ou il est tout seul devant le but, sans gardien je crois même, où il a juste a pousser le ballon pour qu'il rentre, mais il trouve le moyen de se faire une croche pied à  lui tout seul :roll:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Pinon

Message par Pinon »

Faut dire que pendant longtemps il fût l'attraction pendant les matchs ... c'était assez hilarant que de le voir jouer ... :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Placebo a écrit : Non plus serieusement c'est vraiment dommage ce qui lui arrive ... certes c'est pas le meilleur joueur du club mais bon ... il est blessé mentalement ce qui prouve bien qu'il est touche au plus profond de lui ... qu'il esperait apporter quelque chose au club pour sa dernière année en faisant des efforts comme il en a pu en faire lors des matchs de préparation ...
Pour rappel petite interview de Bassila du mois dernier :

>Christian Bassila, il y a très peu de chances pour que vous passiez une nouvelle saison sous le maillot strasbourgeois…

>Si une opportunité se présente à  moi, je me tournerai vers un autre challenge. Je ne me vois pas refaire une saison à  Strasbourg, même s'il me reste un an de contrat.

>Avez-vous le sentiment d'avoir mené à  bien le projet qui était le votre à  Strasbourg ?

>Je n'ai aucun regret. J'ai fait ce que j'avais à  faire et ce pour quoi j'étais venu. Désormais, le club se tourne vers une autre direction et nous n'avons plus forcément les mêmes objectifs et ambitions. C'est pour ça qu'il est temps pour moi d'aller voir ailleurs.

>L'année dernière déjà , vous aviez émis le souhait de partir en fin de saison ?

>Oui, cela peut paraître un peu incompréhensible mais j'avais déjà  émis le souhait de partir. Malheureusement, cela n'avait pas pu se faire. J'espère pouvoir le faire maintenant.
Vous êtes le maillon faible M. Bassila, aurevoir :arrow:
Modifié en dernier par Le_sorcier le 1 août 2005 12:56, modifié 1 fois.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Manu

Message par Manu »

Placebo a écrit :Je m'appel Bassila ... je suis sans amis :lol: ...

Non plus serieusement c'est vraiment dommage ce qui lui arrive ... certes c'est pas le meilleur joueur du club mais bon ... il est blessé mentalement ce qui prouve bien qu'il est touche au plus profond de lui ... qu'il esperait apporter quelque chose au club pour sa dernière année en faisant des efforts comme il en a pu en faire lors des matchs de préparation ...

J'éspère pour lui qu'il trouvera un club ou il ne sera pas sifflé et meurtri par une telle situation ... et viiiiiiiiiiiite ...
Image
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Par rapport à  l'interview, il le dit encore maintenant, il pensait partir, mais il a participé à  la préparation pour garder la forme, il n'a pas demandé à  être titulaire. Mais c'était le choix de Jacky, et il a donc essayé de l'assumer comme il pouvait ...
Répondre