[Ex] Christian Bassila

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Michel
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Placebo a écrit :Je m'appel Bassila ... je suis sans amis :lol: ...
Pas d'accord avec toi, il reste Drobny, mais maintenant que Fahmi, Camadini et Momha sont partis, ça va être dûr pour lui :lol:
Image
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Le cas Drobny est different tout de même ... car j'aurais bien voulu qu'il reste au moins cette année ... car avec la Can ... on va avoir un petit manque derrière et il aurait pu nous rendre quelques services je pense ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

le probleme c est que personne n en veut.....et son match de samedi ca ne va pas arranger les choses....

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Michel

Message par Michel »

Mais JD ne lui fait pas du tout confiance, alors qu'à  Bassila (avant RCS-AJA) c'était encore le cas... :? ;)
Image
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Je crois qu'un message de soutien pour Christian serait le bienvenu pour dimanche à  Lyon. Inadmissible ce comportement et après on veut construire qqch encore après ça ? Je comprends à  300% la réaction de PAski, de Pontus ou de Le Pen...Quand j'ai appris ça, j'imaginais déjà  les personnes qui ont sifflé Bassila. Tous les gars qui lisent les journaux et qui remplissent leurs vies creuses avec le Racing, de pseudos-supporters en gros quoi..."Yo de Bassila der esch nichs, zero!" "Pfiffe nomme!"Allez remballez va! Allez faire un faire stage dans les stades en Angleterre et revenez quoi!

OK, je ne suis pas un partisan de Bassila non plus mais je ne l'ai JAMAIS sifflé! C'est grave quand même! :evil:
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Pinon

Message par Pinon »

Michel a écrit :Mais JD ne lui fait pas du tout confiance, alors qu'à  Bassila (avant RCS-AJA) c'était encore le cas... :? ;)
Pourquoi "c'était" ... je pense que JD lui fait toujours confiance et qu'il esperait que Bassila arriverait à  faire une bonne entame de match ... mais il ne pensait certainement pas que le joueur serait sifflé par les supporters de leur club fétiche ...

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Dr Greenthumb
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Dr Greenthumb »

Le_sorcier a écrit :Si vous êtez réellement supporter du racing, vous ne pouvez souhaiter autre chose que le départ de Bassila.
Si il y a des pseudos supporters qui sont assez stupides pour croire que Keita pour sa première année va faire la totalité des matchs de la saison au top de sa forme et qu'un joueur qui est nul techniquement mais qui peut apporter au Racing sur le plan physique est inutile, c'est leur choix, mais qu'ils en assument personnellement la responsabilité.
Le_sorcier a écrit :Je ne l'ai jamais sifflé, personnelement ça me dérangerait, mais je comprends entièrement ceux qui l'ont fait.

Ils voient une belle équipe du racing, technique, qui joue vers l'avant, avec au poste clé, celui de 1er relayeur un grand dadet non-chalant et pas fichu de faire une passe à  3 mètres, qui ralenti le jeu et dès qu'il a le ballon fait une passe en arrière.

C'est le plus mauvais joueur que j'ai pu voir au racing, je me souviendrai toujours de ce match ou il est tout seul devant le but, sans gardien je crois même, où il a juste a pousser le ballon pour qu'il rentre, mais il trouve le moyen de se faire une croche pied à  lui tout seul :roll:
Ca me fait penser aux gens qui disent: je suis pas raciste, mais des fois les étrangers... :evil: :evil:

P.... de B..... de m......., si y en a qui se croivent être plus intelligent pour faire la compo de l' équipe, qu'ils postulent pour être entraineur, ou qu'il aille supporter l'OM... Je pense que Dugué doit être plus à  même de décider de cela que nous autres, et que s'il se trompe, on aura déjà  bien l'occasion de lui dire...

Je m'excuse Le sorcier, c'est pas personnel, mais il y a qu'une seule vérité, celle du terrain et celle des résultats, et j'ai vraiement du mal à  comprendre la réaction de certains qui ont la mémoire courte et qui se permettent de déstabiliser l'équipe en cours de match en critiquant le choix d'un entraineur qu'ils sont bien content d'avoir, parcequ'il a fait rentrer un joueurs qui est certes nul techniquement, mais qui n'a jamais triché lorsqu'il a porté le maillot du racing...
Pinon

Message par Pinon »

Je crois que tout est dit dans ta réaction ... Dr ... maintenant chacun defendra sa position vis a vis du joueur et je doute que cette conversation amène encore grand chose au débat ...

En tout cas ... tout ce que l'on peut souhaiter au joueur et non à  son nom ... et qu'il trouve vite fait bien fait un club ... qu'il retrouve le moral et la volonté de bien faire sous ses nouvelles couleurs ... en esperant qu'il trouve un club bien entendu ... mais on a reussi à  refourguer Mohma, Fahmi et autres joueurs donc pourquoi pas lui ... surtout s'il est libre de son contrat le liant que Racing ... c'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter à  mon avis ...

Kriskool

Message par Kriskool »

Nériik a écrit :J'avais envie de pleurer quand j'ai lu l'article des DNA. :cry:

Ben s'il veut continuer à  servir le club, la meilleur solution serait son départ. :roll:
Quelle fiotte :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Manu

Message par Manu »

je l'ai toujours dit ça ! :lol:

On a assez parlé de Bassila maintenant parlons de Lyon et de la venue de Monaco c'est ça le plus important ! car avec ou sans Bassila de toute façon...
Répondre