[Ex] Christian Bassila

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

J'ai travaillé, j'ai mis des buts décisifs
no comment, il se prend pour Ronaldo?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Il n'aurait pas été sifflé, Dugué l'aurait quand même sorti à  la mi-temps ... cependant il nous l'aurait remis dans l'équipe une prochaine fois. Et tous ceux qui ralent parce qu'il a été sifflé se seraient à  nouveau arraché les cheveux et l'auraient descendu sur les forums (entre autres) comme c'est le cas depuis longtemps. :roll:

Sinon, entièrement d'accord avec Seb T.
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Pfff y a pas à  chier les sifflets ont fait mal. Mais comment on pouvait faire comprendre que Bassila ca ne vaut rien et qu'on a plus perdu de points avec lui qu'on en a gagné? C'est la premiere fois que je siffle un joueur du racing en plus de 15 ans de meinau et j'espere que ce sera le dernier. Mais croyez que si Bassila peut ne plus être alligné, et bien c'est tout simplement ce que je voulais. Alors vous allez dire que je suis crade ou con ou même pire que ça, mais très honnetement pour la ligue 2 c'était bien mais là  on en a plus besoin. Il n'a pas suivi le niveau de progression de l'équipe et c'est tout. Quant aux moments de gloire qu'il a fait connaitre à  l'équipe, ben j'ai envie de lui dire merci à  Christian mais crois moi Christian que si t'avais pas fait deux ou trois étincelles en 4 ans, et ben tu serais déjà  tres tres loin et depuis tres longtemps!
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ya pas à  suer on a besoin d'un autre milieu récupérateur!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Keita titulaire et vite sinon j'ose pas imaginner ce que cela va donner avec Bassila contre Lyon.

Je crois que cette équipe Lyonnaise est déjà  assez forte pas besoin de les renforcer encore plus avec Bassila notre handicap numero 1. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pena »

Y a vraiment plus d'asistante social sur ce forum que je pensais :shock:
Moi c'est simple si il l'aligne a nouveaux et qu'il remmet sa prestation a deux sous(j'me generais pas pour siffler un bon coup)
J'ai lue quelque pages avant Blue ......... qui parlais des supporters .

C'est sa les pseudo supporters ,mais c'est sa le public alsacien !
Maintenant t'enleve tes pseudo ...... et sur tes 10000 abonnement il t'en reste 4000.
Et pour parler des gents qui ne venait plus au stade depuis de nombreuses annees ,qui ont pris un abonnement (se disant c'est partie pour une belle saison) leur sang n'a fait qu'un tour en voyant l'autre brele dans la compo!
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par odacourt »

argueti a écrit :Faut reconnaitre qu'il est hors du coup et en decalage avec le reste de l'équipe, mais je repecte l'homme et la carriere qu'il a fait chez nous. ;)
Bassila a toujours été hors du coup (hormis 2 mois sous l'influence Pontus), par contre il n'a pas toujours été en décalage avec le reste de l'équipe : il collait parfaitement au racing médiocre de ses débuts en bleu.

Ca fait un bail maintenant qu'on aurait dû trouver un autre joueur à  son poste. Surement qu'on attendait l'exclosion de Keita, les dirigeants l'avaient à  l'oeil depuis 1994, ils savaient qu'il allait tout exploser le Sidi... ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

DNA a écrit :Bassila : « Il doit s'en aller »

En ce qui concerne Christian Bassila, hué par le public samedi soir et profondément marqué par ce douloureux épisode, les choses pourraient évoluer très rapidement. « Je pense que Christian doit s'en aller, affirme Egon Gindorf. Du coup, la question du recrutement d'un milieu de terrain devient de plus en plus urgente. D'autant que le dossier Hosni ne se décante pas. »
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Nox »

Il va effectuer un essai à  SUNDERLAND...
Bonne chance à  lui :!:
........Alsacien pour de bon........
NéRiK

Message par NéRiK »

Je sais pas si la chance lui suffira... :roll: :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre